La Nintendo Switch enfin présentée

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)

  • Amitoo

      #278069

      Le problème c’est que bien sûr on n’achète pas une console pour le matériel, mais pour le soft qui tourne dessus.

      Si elle pas au moins un titre exclusif qui soit nouveau et qui fait vraiment envie, un Hit quoi, ça risque d’être difficile. Et un article que j’ai lu ce matin disait qu’il n’y avait pas vraiment de nouveautés.

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      Mod

      Tcheko

        #278071

        Boo. Pas vraiment de nouveautés? Héhé. Ce n’est pas le fort de Nintendo la nouveauté. Zelda et Mario depuis 30 ans… 😉

        Sa

          #278072

          C’est vrai que MS avec Halo 27, Gears of War 42 et Sony avec Gods of war 33 et Uncharted 12 innovent ´achement plus 😄

          le Franz

            #278077

            Totalement d’accord là , on critique Nintendo qui recycle mais on ne dit rien sur les autres constructeurs qui font la même chose. Si Nintendo recycle c’est aussi que le public veux ça, Mario, Zelda il y a toujours de la demande. En nouvelle licence il y a Splatoon donc il y a toujours du neuf qui arrive par petite touche, même si il n’y a pas de révolution, on est d’accord.

            Mais je pense que le public gamer n’est pas fans des révolutions, mais plus tôt des évolutions

            Pour cette console elle m’intéresse, je risque bien de l’acheter Day one

            Commodore 64 - Commodore A600 - Commodore A600 à réparer:-) - Commodore A600@ACA620 - Commodore A1200 - Commodore Amiga CD32- IBM Aptiva 486dx66 - Atari 1040 STf - Atari 520 STe - Atari 520 STe@4mb@hd 4gb - Atari MegaSTe - Atari TT030 - Atari Falcon 030 - Atari Portfolio - Atari 2600 - Atari Jaguar - Nintendo NES

            Anonyme

              #278085

              Mario et Zelda, OK ce sont des suites mais elles ont quand même super évoluer en prenant en compte au maximum du potentiel du hardware (et je ne parle pas que de la puissance) en ajoutant de nouvelle façon de jouer et apportant toujours un level design de fou .

              Il suffit de tester Mario sur NES puis Mario 64 puis Mario Galaxy pour ce rendre compte que à part l’univers et le personnage ce sont bien 3 jeux vraiment différents.

              Et en plus il y a plein de variente Mario party, papier Mario, ….

              Par exemple Uncharted  ( cité plus haut) n’as pas évoluer d’un chouilla ça facon de jouer , OK c’est plus beau mais c’est tout .

              Aucune nouveauté (je me suis même fait chier sur le 4)

               

               

               

              ACE

                #278087

                Oui mais en même temps je mais fait chier aussi sur les nouveaux Mario. La règle est simple si tu sors pleins de jeux qui plaisent au plus grand nombre tu vendras. Mario plaît a pas mal de monde ou Zelda aussi mais hélas la ludothèque Nintendo fait trop enfantine si on exclut metroid . Les jeunes aime call of duty et autres GTA. Helas sur wii-u rien de tout ça<span style=”font-size: 16px; line-height: 1.5;”>P ar exemple ou est FIFA 17 ? Il sort sur ps3 et même pas sur wii-u qu’on le veuille ou non ces blockbuster font vendre énormément.  Je dis pas que j’aime ces jeux la. Le marché est comme ça. J’espère que Nintendo saura faire venir les éditeurs sans quoi ils se dirigent vers l’échec de la wii-u.</span>

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Anonyme

                  #278090

                  Oui Nintendo ne font pas de jeux “adulte”
                  Mais sur wii u il y en as quand même plein :  Bayonetta , Assassin creed, Deus EX , Call of duty ,Zombie u , Xenoblade , …
                  Et pour fifa ils se sont arrêté au 15 sur la wii u car il trouvais que les ventes n’étaient pas assez forte ce qui est dommage en effet (même si je n’ai jamais jouer à fifa ^^).

                  Personnellement j’ai vraiment adoré le dernier Mario (paper splash) qui encore une fois innovait sur plein de chose avec énormément de trouvaille sur le level design , j’ai pris de grosse claque dessus.

                  Ce que j’aime chez Nintendo c’est justement leur level design qui apporte souvent une nouvelle façon de jouer .
                  Apres oui c’est pas forcement super beau et super adulte , mais par exemple sur pikmin j’ai pris énormément de plaisir .

                  Et si je veux juste jouer à une gros jeux beau et plus adulte, je prend mon PC, mais malheureusement sur les derniers AAA en dehors du rendu graphique c’est souvent un peux creux.
                  Je me suis fait chier avec le dernier Lara Croft (adoré l’avant dernier) et la je suis sur Watch Dog 2 , j’enchaîne les missions mais sans que cela me donne des frissons (même si j’aime piloter le drone ^^).

                  C’est aussi pour cela que j’aime l’Amiga car même si graphiquement c’est vraiment dépassé il y a de vrai bon jeux super bien pensé qui apporte énormément de fun .

                  Aladin

                    #278095

                    La nouvelle mode c’est le casque réalité virtuelle. Est ce que cela va changer les habitudes des joueurs, c’est la question. (c’est pas encore Swort Art Online mais cela progresse)

                    Ici pas de soucis, nous baignons dans le retrogamming. Mais pour la nouvelle génération…

                    __sam__

                      #278099

                      @jbam, Ah oui Pikmin c’est bien, très bien même. Il plait aux petits comme aux vieux 🙂

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      jul2149

                        #278100

                        une console bien trop chère…niveau jeux c’est le vide intergalactique…mario kart, zelda…ces jeux qui peuvent être joués sur wii u, console sortie il y a 5 ans!

                        La switch reflète l’état d’esprit actuel du système de management nippon…les papys sont aux manettes et complètement déconnectés de la réalité, mondialisation raté!

                        A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                        A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                        PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                        __sam__

                          #278101

                          Faut pas critiquer trop vite. C’est nippon, ni mauvais. 😀

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          Anonyme

                            #278112

                            Aladin : En ce qui concerne la VR c’est loin d’être gagné . Trop de gens sont malade avec (perso je ne tiens pas 20 min) , aucun jeux vraiment intéressant pour le moment (vive le casual) même les gros studio pensent que pour la VR ce n’est pas encore pour cette fois ci que cela vas fonctionner , certains (comme le boss d’unity) misent plutôt sur 2020 .

                            L’avenir nous le dira 😉

                            Sa

                              #278113

                              Moi je la trouve pas inintéressante cette console, si je n’avais qu’un reproche à lui faire ça serait celui de son prix, ça pique un peu…

                              le hardware est tout à fait acceptable pour faire tourner un FIFA ou un skyrim, inutile de faire de la 4K sur un si petit écran on ne ferait strictement aucune différence et l’autonomie est au moins aussi bonne que celle d’une 3DS qui s’est vendue par paquets de milles.

                              Mes deux garçons 10 et bientôt 14 ans (qui ont déjà une Xbox one, des 3DS et PS Vita à la maison) et leur copains ne parlent que ça depuis des semaines, aucune considération pour Xbox scorpio (ou je ne sais plus quoi) ou autre PS4 pro, à ce titre je craints pour la future bonne gestion de mon compte en banque que Nintendo ait d’hors et déjà réussi son coup… 😏

                              Aladin

                                #278116

                                Par contre 2h30 d’autonomie …

                                JiDeWe

                                  #278119

                                  Nintendo c’est le fun et la jouabilité, alors peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse, et toute nouveauté a le mérite d’exister.

                                   

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar La Nintendo Switch enfin présentée

                                Amiga Impact