la oufparty 4 c est dans un mois

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

  • Monsieur-Belett

      #286282

      Bonne idée cette vidéo en direct 🙂

      K-L

        #286283

        Tu nous manques.

        Mod

        SKYNET

          #286314

          Bonjour à tous,

          Je tiens à remercier Amigaouf et sa femme (j’ai un blanc pour son prénom) et leur adorable petite fille Amigaoufette, Capri ainsi que sa femme (là aussi j’ai un blanc pour son prénom) et leur fils Alexandre encore merci pour avoir soigné ma fille Yulia.

          Ainsi que Guibrush, Relec (X-Ray), Amedia (Faranheit et Frank) ainsi que toutes les autres personnes que je connais pas les noms pour leur présence, leur réparation sur ces machines et l’énorme travail fourni pour cette Amigaouf party 4!

          Cela était un plaisir de venir, la raclette était excellente ainsi que le vin blanc!

          Ma fille Yulia c’est beaucoup amusé avec les autres enfants et a beaucoup transpiré avec Alexandre!

          Encore Merci.

          Région: Cudrefin / Suisse
          Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

          Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

          Amiga CD32 SX1 8MB.

          + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

          ACE

            #286315

            Coucou les zamis le retour en France s’est bien passé . Ce rassemblement à été très réussi , très sympa et convivial. Chapeau pour l’organisation la salle était très bien agencé. J’ai toujours autant de plaisir à partager avec les amigaistes Suisse et je vous remercie pour tous vous efforts. Continuez comme cela ! Longue vie à la ouf party ! Voir en vrai un Commodore 65 démarrer c’est beau. ! Je voulais également souhaiter une grande réussite à la team Apollo qui porte un beau projet. Et longue vie à nos revendeurs Amiga Relec et Amedia. Merci

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            K-L

              #286326

              Hello, Elwood, ma moitié et moi-même sommes bien rentrés sur Lyon.

              Un immense merci aux organisateurs, ce fut une vraie réussite !

              Elwood était déjà en train de rédiger le compte rendu dans la voiture sur le chemin du retour. À lire dans le prochain Amiga Power 🙂

              SKYNET

                #286328

                Elwood était là?

                Merde alors, moi qui voudrais pouvoir mettre un visage au nom.

                Région: Cudrefin / Suisse
                Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                Amiga CD32 SX1 8MB.

                + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                XRAY

                  #286332

                  Big merci aux orgas pour cette super Oufparty 4, son excellente organisation, son accueuil et sa convivialité 🙂
                  Merci aux participants et visiteurs qui ont rendu cet événement animés à souhait. Merci clients de RELEC et particulièrement à ceux intéressés par les fameuses Vampire de la team Appolo (TuKo&Guibrush), présente pour démontrer qu’elles sont LES cartes à suivre en 2017.
                  Et encore un merci spécial pour la présente de l’asso ESOCOP http://www.esocop.org/ et sa demo de dimanche…c’est pas souvent que l’on peut voir un C65 “en vrai” et encore moins en fonction 🙂

                  A bientôt, cordialement
                  XRAY

                  Consultant @Relec&Home

                  Admin

                  bigdan

                    #286334

                    Tout comme XRay et Ace ! Quelques photos sur mon fil twitter.

                    En résumé, c’était excellent ET MERCI A TOUS LES ORGAS ET CEUX QUI ONT ŒUVRÉ DANS LES COULISSES !

                    PS : et merci à Elwood pour son compte rendu pour AmigaPower !

                    K-L

                      #286336

                      Monsieur-Belett

                        #286338

                         

                        • il y a eu un reportage sur Canal9

                        edit vvidéo en lien direct :

                         

                        Faranheit

                          #286339

                          Salut salut 😉
                          Bien rentrés cette nuit avec Franck, vers 1h / 1h15 après un weekend encore une fois superbement bien organisé par l’équipe OCCC !

                          Une fois de plus, ça en valait vraiment le déplacement avec notre produits.

                          De l’excellente raclette, du bon vin, une super conférence sur les Vampire pour faciliter la vision de cette carte et les projets attachés 😉

                          Des discussions, des infos, des rigolades, et toute une expo rétro avec les ordinausores TOUS utilisables !

                          Une mention spéciale à la démonstration d’un des rares Commodore 65 existant (un vrai, et en fonction !) 😉

                          Merci à tous ceux qui étaient présents, ceux aussi qui ont quelques emplettes à notre stand ou nous ont demander des conseils et surtout, Merci à l’équipe OCCC et les représentants de l’Apollo Team pour tout !

                          Encore une Superbe Édition !

                          Rendez-vous au Nass en Juillet pour certains et à l’Alchimie notamment 😉

                          Laurent et Franck
                          Amedia Computer

                          Laurent 'Faranheit'
                          Amedia Computer France
                          Site : http://amiga.amedia-computer.com
                          Mail : [email protected]
                          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                          mikedafunk

                            #286362

                            Hello à tous !

                            Super événement, très belle région, des potes super sympas…

                            Que demander de plus ?

                            J’en ai profité pour réinstallé mon A1260, changement de disque dur, lecteur de D7 aléatoire… Les dernières démos y tournent comme un charme.

                            Bon la copie des fichiers y était soporifique, 2,3Mo/s ce n’est plus d’actualité depuis longtemps 😉

                            Le commodore 64 gold edition n’a qu’à bien se tenir !

                             

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            Admin

                            bigdan

                              #286440

                              Mikedafunk : redonne moi le modèle de ton floppy pour qu’on te récpère une façade 😉

                              Hashtag #OufParty4 sur twitter

                            14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar la oufparty 4 c est dans un mois

                            Amiga Impact