La radio Amiga morche pô :-(

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• serge

Vous connaissez la radio Amiga via une application Iphone?

On en parlait dans cette news sur Amigaimpact en 2010. Bah, je la lançais de temps à autre pour le plaisir et là, ça ne marche plus :-(

Je ne sais pas depuis quand ça ne fonctionne plus. Peut être que le stream est arrêté, peut être est ce mon passage de l’IOS 4.1 à 4.3.3 qui a rendu l’application non fonctionnelle pour cause d’incompatibilité :-(

Pensez vous qu’il soit possible d’écouter cette radio avec un logiciel de stream autre que l’appli Iphone?

Suis je le seul à souffrir de cette panne?

Est ce que d’autres personnes ici peuvent me confirmer que sur leur Iphone cela fonctionne ou pas et avec quelle version d’IOS SVP.

Merci par avance.

RyZen Rulez 😉

Mod

jegougou

pour moi elle marchait encore il y a quelques mois 3-4 avant que je passe de la pomme au ptit robot ;-)

serge

jegougou a écrit :

pour moi elle marchait encore il y a quelques mois 3-4 avant que je passe de la pomme au ptit robot ;-)

Et il n’y a pas moyens d’écouter cette radio sous Android?

Quelle était ta version d’IOS ?

RyZen Rulez 😉

peg17

Je te confirme que l’application ne fonctionne plus (4.3.2) ici mais j’utilise modizer qui est bien plus complet ;)

Peg4a 8-)

Mod

jegougou

Quelle était ta version d’IOS ?

de mémoire quand je l’avais je devais etre en 4.3

Et il n’y a pas moyens d’écouter cette radio sous Android?

Je n’ai pas trouvé pour l’instant.

a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La radio Amiga morche pô :-(

Amiga Impact