L'Abbaye des Morts

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

  • __sam__

      #376605

      Oui du 68000 et on a même les sources. Et je cite l’auteur de la version Atari/Falcon :

      I should have based it on the Megadrive version instead

      bref: il reconnait lui-même s’être planté dans le choix de la source.

      Quant au FPU il dit que c’est par facilité de programmation depuis la version SDL:

      It makes things a lot easier for the programmer, especially when I’m using the floating point-based enemy maps from the SDL version.

      Tout est encore là: la version SDL est une mauvaise source pour ce jeu.

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      elwood

        #376606

        la version SDL est une mauvaise source pour ce jeu

        Parfait, donc autant tout réécrire. Et ça donne encore plus de panache au travail réalisé.
        Mon chapeau bas pour Jeeg.

        __sam__

          #376613

          Oui Jeeg a fait un formidable boulot. Ca marche sur tout amiga avec 1Mo et KS1.3 et suivants <3 (pas comme chez Atari où il faut une bête de course)

          Amiga Rules !

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          Aladin

            #376618

            Les espagnols ont bien aimé:

            AmigaFactory: “Il se joue bien, a de bons graphismes, une bonne musique et une très bonne jouabilité. Le contrôle est également très bon. Nous nous retrouvons donc avec un excellent jeu qui nous fera passer de très bons moments.”

            K-L

              #376623

              Oui du 68000 et on a même les sources. Et je cite l’auteur de la version Atari/Falcon :

              I should have based it on the Megadrive version instead

              bref: il reconnait lui-même s’être planté dans le choix de la source..

              Y a que ceux qui font rien qu’on peut pas critiquer, n’est-ce pas ? Toi, tu es incritiquable. Enfin bref…

              Aladin : et encore, la version qu’ils ont testée a toujours le bug de l’accroupissement et pas encore les nouveaux échantillons sonores 😉

              __sam__

                #376629

                Toi, tu es incritiquable.

                Si tu le dis

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                Mod

                Amigars

                  #376638

                  Merci de rester dans le sujet. Pour le reste il y a le Bar ou les MP 🙂

                  Only AMIGA makes it possible !

                  JiDeWe

                    #376695

                    Comme dit plus haut, pour ceux qui voudraient tester la version msx :
                    http://file-hunter.com/

                    C’est un site pour pour passionnés de Msx et Amiga , avec émulateur en ligne.

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Jeeg

                      #376971

                      La mise à jour v1.1 est disponible sur Aminet, elle intègre ces modifications évoquées par @K-L :
                      – Ajout de nouveaux effets sonores
                      – Correction de bugs mineurs

                      Merci @elwood pour ton commentaire. 😉

                      Bonne fin d’année à tous. 🙂

                      A500+ avec vampire
                      A1200 et A4000D

                      JiDeWe

                        #377019

                        Bon!! cette année je l’installe sur mon 500

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Mahen

                          #377037

                          Merciiii pour la MÀJ !!

                          Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

                        12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux L'Abbaye des Morts

                        Amiga Impact