L’Amiga dans IG Magazine n°10
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
Hop,
Vu que j’achète ce pavé magazine tous les mois, quelle ne fut pas ma surpise de lire la première partie d’une rétrospective fort complète consacré à l’Amiga (4 pages pour ce numéro).
http://www.ig-magazine.com/fr (section rétro).
On le trouve encore en kiosque

Admin Rétrospective (en 6 pages, et non 4 ^^, pour cette première partie, rétro qui devrait être en deux parties normalement) qui n’est qu’un vaste plagiat, avec reformulations mal faites, de l’histoire de l’Amiga d’Obligement sans que la source ne soit citée…
Sinon, oui, c’est vrai que c’est sympa, Daff a bien bossé ^^ (contrairement à Lakav pour le coup…).
PS : Moi aussi je l’achète tous les mois, mais ce genre de trucs, c’est un coup pour que je ne l’achète plus…
—
/me n’a pas fait de news sur AI ou dans le forum à cause de ça.
Only Amiga makes it possible !
Admin K-L : Ben, je ne voulais pas faire de la pub pour le mag’ et je ne voulais pas non plus les « démolir » sans avoir l’avis de Daff. Celui-ci m’a donné son opinion hier et il est d’accord pour dire que ce n’est que de la repompe… donc voilà…
Après, je ne sais pas si en faire une news servirait à grand chose, par contre en parler maintenant sur le forum me semble une bonne chose.
Voilà Mr K-L, vous savez tout ^^
Et comme dirait un certain Orson Welles dans un film incontournable (à savoir « Le grand détournement » aussi connu sous le nom de « La classe américaine ») :

C’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les fils de pute […] argh… Rosebud !

[EDIT]
Tiens, Daff a posté sur le forum officiel d’IGMag. Me suis permis d’en remettre une couche, on verra quel sera leur réponse, si réponse il y a…
http://www.gameblog.fr/forum/topic/45771-histoire-de-lamiga/
[/EDIT]
—
/me s’est jeté sur IG10 quand il a vu que ça parlait de l’histoire de l’Amiga et a vite déchanté…
Only Amiga makes it possible !
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › L’Amiga dans IG Magazine n°10