Lancer des jeux CD32 sur 1200

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • Anonyme

      #338463

      Avec disk image certains jeux CD32 (ISO) se lancent sans problèmes (il monte aussi les ADF)
      http://aminet.net/package/disk/misc/DiskImageGui

       

      Gribouille

        #338488

        Hello,

        Pour DjBeatbox j’ai effectivement que la mire avec le logo CD à droite qui scroll vers la gauche quand le jeu se lance.

        Mais je suis un peu bostiné, je vais continuer à creuser. Je vais tester ton archive.

        Si je suis dans l’impasse,je finirai sur la solution de Mandrake.

        A1200 avec ACA1233n-40
        Lecteur GOEX drive et OLED display.

        papiosaur

          #344278

          Petit déterrage de topic.

          Après quelques essais :

          Les jeux se lance ici en utilisant décompressant l’archive SimC32 sur une CF dédiée.

          Je n’arrive à mapper la rom CD32 de 1méga en ram avec Blizkick mais les jeux ont l’air de fonctionner tout de même.

          Concernant le son, je ne sais pas comment faire pour lire les pistes audio, elles sont au format mp3… une idée ?

          J’aurais voulu utiliser la commande ‘RequestFile’ de l’AmigaDos pour pouvoir choisir l’image ISO de mon choix mais ça ne fonctionne pas 🙁 La commande est bien dans c: pourtant.

          www.amigang-store.com

          serge

            #344284

            Petit déterrage de topic.

            Après quelques essais :

            Les jeux se lance ici en utilisant décompressant l’archive SimC32 sur une CF dédiée.

            Je n’arrive à mapper la rom CD32 de 1méga en ram avec Blizkick mais les jeux ont l’air de fonctionner tout de même.

            Concernant le son, je ne sais pas comment faire pour lire les pistes audio, elles sont au format mp3… une idée ?

            J’aurais voulu utiliser la commande ‘RequestFile’ de l’AmigaDos pour pouvoir choisir l’image ISO de mon choix mais ça ne fonctionne pas 🙁 La commande est bien dans c: pourtant.

            Sur la CD32, lorsque les pistes son sont lues, il s’agit d’une lecture audio via le lecteur de CD comme sur une platine. En gros, l’amiga ne fait que la télécommande et ne lit pas la musique avec un player software.
            Dans le cas d’une image iso, ça ne peut pas marcher sans ajout d’un player qui prendra des ressources importantes.

            RyZen Rulez 😉

            papiosaur

              #344285

              Merci serge pour l’info 😉

              Concernant l’argument requestfile permettant de choisir l’image ISO pour que àa marche il faut juste la mettre entre ”

              Soit SimCD32 ‘requestfile’

              et vous pouvez sélectionner l’image ISO de votre choix 🙂

              [EDIT] j’ai également trouvé ce file de discussion sur un site italien :
              https://www.amigapage.it/index.php?op=v&pl=forum&id=F102018-5-3&page=1

              www.amigang-store.com

              serge

                #344295

                @ Papiosaur,

                Si tu trouves une solution pour lire les pistes de musique pendant les jeux, je suis preneur 😉

                RyZen Rulez 😉

                papiosaur

                  #344297

                  J’ai une piste 😀

                  www.amigang-store.com

                  MarcelPentium

                    #344301

                    Question bete mais j’ai jamais eu de cd 32 mais en general y’a combien de bontons reellement utilisé sur cette console vu que j’ai cru comprendre que y’a tres peu d’exclu, c’est surtout des jeux amiga classique transposé sur un cd??

                    Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                    Amiga 1230
                    Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                    Amstrad cpc 464/6128/6128+
                    TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Lancer des jeux CD32 sur 1200

                  Amiga Impact