Le calme est revenu…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • ACE

      #1829

      Apres de longs mois de guerre des tranchées entre amigaiste il semble que la paix soit revenu dans le petit monde Amiga.

      Biensur les rancoeurs sont encore bien presentes mais il semble que la recontruction commence, les plaies des uns et les blessures des autres se resorberons avec le temps bien que certaines soit ineluctables.

      Il etait temps car nous allions sombrer dans le caos.

      Je suis heureux de voir que de nouveau de gens reviennent poster sur Amigaimpact ! Que de nouveaux utilisateurs pointent le bout de leur nez !! :)

      Vive l’AmigaOne,le Pegasos,L’A1200,L’A4000 et leurs utilisateurs !

      Bravo a tous ceux qui ont contribué a cette paix si benefique !

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      sinisrus

        #38016

        Tous ensemble tous ensemble… ;-)

        noway

          #38017

          Longue vie a l’AMIGA!!!

          Longue vie aux amigaistes!!!

          SoundSquare

            #38018

            le calme avant la tempête ?

            /me optimiste sur l’avenir de l’amiga, pessimiste sur sa communauté et sa capacité à surmonter ses différences.

            par pitié détrompez moi !

            ACE

              #38019

              les hardcore Os4eux et les hardcore Mossiens semble etre un peu calmé et il est vrai quil faut reagir avant que tous le monde achete des minimac qui crameront comme les g4 cube (un peu d’humour).

              Non mais sans blague je pense qu’il faut partager les connaissance!

              un exemple constituer une equipe commune pour le dev d’un browser digne de ce nom serais la bien venue.

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              anonyme

                #38020

                Amizilla est déjà un projet commun il me semble…

                Sinon, c’est vrai que la guerre OS4/MOS semble bien s’atténuer et l’essentiel reprend le dessus : avoir une solution amiga de rechange au cas où et assurer le développement sur les deux plateformes :-)

                Reste une querelle passionnée d’hommes…Chez Hyperion, ils ne connaissent qu’un successeur à l’OS3.9, c’est l’OS4 et quand ils disent n’avoir jamais eu envie ou même essayé MOS, je ne les crois pas un instant…

                Commercialement, il y a plus trop d’enjeu sur l’amiga depuis longtemps alors il faudrait que les protagonistes qui développent en double et souvent en plus bénévolement s’entendent. Faut être sacrément buté ou stupide pour développer sur son temps libre des trucs qui existent déjà…

                Mais ce n’est pas aux utilisateurs de rentrer dans ces considérations. Quand on aura deux os différents avec les mêmes fonctionnalités, noms de library et qui lancent les mêmes applis recompilée pour chacun, là on va rigoler 😮

                anonyme

                  #38021

                  c vrai….. mais n’empeche que morphos c mieux que amigaone

                  loooooooooooooooll je rigole la je taquine

                  :-D :-D :-D :-D

                  anonyme

                    #38022

                    c’est vrai que le calme est revenu entre nos deux mondes AmigaOS et Morphos.

                    Justement je surf sur un Amiga 4000 bien équipé pour le prouver venez tous sur IRC pour les grabs d’écrans :-D

                    anonyme

                      #38023

                      ******** c’est le pire de tous X-D jamais il ne lachera son amiga pour un nouveau modèle!!! Pour lui la guéguerre sera finie bien avant qu’il s’intéresse à la question MOS ou OS4 :hammer:

                      /me qui admire ceux qui savent arriver après la bataille pour compter les morts :-D

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le calme est revenu…

                    Amiga Impact