Le Code source de Q3 pour cette semaine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

  • anonyme

      #45770

      @nico: ouais d’ailleur Quake2 tourne tres bien sur peg1 de misére avec voodoo, pas pour autant qu’il soit dispo…

      CLS2086

        #45771

        Il tourne très bien aussi sur ma Dreamcast avec ou sans le module VGA :-D . (j’en ai encore un en double à échanger).

        Sinon ça serait top un port Warp3D de Q3 tout le monde l’aurait. :-)

        anonyme

          #45772

          Eh ben… déjà qu’avec Quake2, je me fais massacrer la gueule en 2 temps 3 mouvements X-D ca va etre pire avec Q3… meme pas le temps de dire ouf… X-D X-D X-D X-D

          jah

            #45773

            il y a un rendu software dans quake3 ?

            crisot

              #45774

              J’ai pas souvenir d’avoir vu de rendu software dans Q3.

              Après pour ce qui est du portage sur nos machines… J’ai un léger doute. Outre les capacités de nos drivers face aux drivers PC/mac optimisés jusqu’à la moele, mais aussi pour les compétences de portage si c’est fait par des forumeurs amateurs.

              Peut etre qu’Hyperion vas s’en charger :) Mais ils ont tellement de boulot …

              henes

                #45775

                Il vaudrait mieux que ce soit des forumeurs amateurs.

                Au moins, il y aurait une chance qu’ils sachent que malloc() et fopen() peuvent renvoyer 0.

                crisot

                  #45776

                  malloc() et fopen() étant des fonctions standard, le test du retour doit etre dans le source original…

                  Yomgui

                    #45777

                    Apparement les sources sont déjà là.

                    Ah pardons… mais pas en GPL

                    anonyme

                      #45778

                      done…

                      allez 20 ans à compter de…tout de suite (top chrono) et on l’a :p

                      http://194.255.113.16/~bigfoot/test/q3a-2.avi

                      http://194.255.113.16/~bigfoot/test/q3a.avi

                      bigfoot win, perfect !

                      crisot

                        #45779

                        Ho putain SAS tu m’a fais peur !!! L’espace d’un instant j’y ai cru! T’es con toi :-)

                        ACE

                          #45780

                          bigfoot il est plutot pas mal comme forumer amateur !!

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          Fab1

                            #45781

                            Crisot,

                            et pourtant, c’est vraiment bigfoot en train de se promener (à une seule main, l’autre maniant la caméra) sur q3dm17 (j’adore cette carte).

                            crisot

                              #45782

                              Oui j’ai jamais dit le contraire, il se promène dans Q3! Ca, auccun doute !!!

                              Dommage que le gamma de la carte TV soit si sombre, on voit un peu mal.

                              J’veux dire par là, soyez pas con, c’est une bonne blague ça fait rire tout le monde, j’adore le concept, maintenant soyez pas lourd, les sources ne sont meme pas encore dispo.

                              henes

                                #45783

                                Sur la première vidéo, tu peux voir que le pointeur souris de MorphOS suit les mouvements du joueur dans Q3.

                                Je doute que cela serait le cas si le tout ne tournait pas sur une seule et même machine.

                                crisot

                                  #45784

                                  Ha ben en fait j’hésitais entre ça et le Mod “Quake 3” pour le moteur de Quake2 EVO.

                                  Quoi qu’il en soit, VNC, Q2, carte TV, comme dit plus haut: Soyez pas lourd, ce fut drole, attendons maintenant la disponibilité des sources.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Le Code source de Q3 pour cette semaine

                                Amiga Impact