Le Code source de Q3 pour cette semaine

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

  • DaddyDav

      #45800

      Je ne suis pas fan de demo. Je passais beaucoup plus de temps sur l’ordi pour les jeux.

      Mais le travail que demande une demo est énorme et je le respecte. Maintenant trouver une utilité à la chose ben c’est pareil que pour la F1 par exemple pourquoi perdre du temps (2h quasi tous les dimanches pour ceux qui regarde) a faire des chose dans ce domaine qui n’ont pas plus d’interet ‘direct’ pour le simple mortel ?

      Ben la passion qui se traduit par des trouvaille ou des avancé dans des domaines encore en friche. C’est là où est l’interet en plus du coté artistique des demos (mais ça c’est subjectif).

      henes

        #45801

        Ouais mais vu le paysage Amiga actuel qui n’a plus rien à voir, faut-il plus de gens comme Bigfoot ou comme Crisot ? :)

        Simple : il faut plus de gens comme kiero (fait des démos, des bibliothèques pour l’OS, porte des jeux, crée des utilitaires, ne va pas inventer de mensonge pour casser la concurrence et est extrèmement gentil et aimable).

        crisot

          #45802

          mahen: Justement on a encore la chance d’etre suffisement de mecs pour que chaqun puisse faire ce qui lui plais. Maintenant je ne doute pas que BigFoot pourrait faire de la démo mais voila c’est pas son truc, tout comme je pourrais très bien m’amuser à porter Quake 3 si j’en avais le courage, mais voila c’est pas mon truc.

          Mais dans les 2 cas chaqun à ses habitudes. Je ne pourrais jamais porter Q3 en 5 heures, mais BigFoot n’a jamais écrit de demo depuis rien, il faut pas seulement savoir coder mais aussi avoir du gout et savoir accorder les choses ensemble (depuis rien).

          Bref on la chance de pouvoir faire chaqun ce qui nous plais, profitons en!

          crisot

            #45803

            Simple : il faut plus de gens comme kiero (fait des démos, des bibliothèques pour l’OS, porte des jeux, crée des utilitaires, ne va pas inventer de mensonge pour casser la concurrence et est extrèmement gentil et aimable).

            Simple : il faut plus de gens comme les Friedens (écrivent un Os complet, portent des jeux, aident les gens qui leurs envoient des emails, ne cassent pas la concurrence qui le fait très bien toute seule, sont extrèmement gentil et aimable).

            henes

              #45804

              Qu’est ce que je disais…

              bLa

                #45805

                crisot et henes, c le yin et le yang :)

                CLS2086

                  #45806

                  Bon au fait comment il tourne le port MOS de Q3 sur Classic avec MOS + GREX + Voodoo :-D ?

                  serge

                    #45807

                    CLS2086 a écrit :

                    Bon au fait comment il tourne le port MOS de Q3 sur Classic avec MOS + GREX + Voodoo :-D ?

                    il tourne à 360° sur tous les axes X,Y,Z :-D

                    Heuuuu, je crois que c’est pas possible en même temps n’est ce pas?

                    Bah c’est qu’il ne tourne pas alors :-D

                    Mais il doit fonctionner correctement je suppose.

                    Enfin, correctement est une notion subjective donc ….

                    RyZen Rulez 😉

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Le Code source de Q3 pour cette semaine

                  Amiga Impact