Le fil des photos de vos bureaux

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)

  • Anonyme

      #163560

      hivernaal a écrit :

      Ok pour l’ampli, bonne gratte !

      en fait c’est pour de la sono.

      Anonyme

        #163561

        ah ok je ne connais les Orange que pour la gratte

        bah… t’as quoi en sono ?

        tu fais des prestations ? Des évènements ? des concerts ? du djing ?

        Anonyme

          #163562

          hivernaal a écrit :

          ah ok je ne connais les Orange que pour la gratte

          bah… t’as quoi en sono ?

          tu fais des prestations ? Des évènements ? des concerts ? du djing ?[/quote

          je me suis mal exprimé en fait, seul le rack de l’ampli ,du compressor et de l’ultraflex est de “couleur orange” :-D

          sinon je mixais en “rave party” et “tecnival” (en teuf quoi)quand j’étais djeuns.je continu a mixer pour moi ou pour des potes mais plus en soirée.de plus avec le temps je me suis dirigé vers des sons électro plus calme qui ne sont pas adaptés a ce type de soirée :sweat:

          pour la sono ,j’ai deux platines numark TTX avec cellules ortophon concord,tables de mix eclerq smac pro 30 (je l’aime) ampli qsc 1600 wat,un compressor et un ultra flex et deux caissons audiophony A bass (2x400W) et deux enceinte audiophony A15 (2x400W).

          Catmil

            #163563

            Whaou ! Sacré bon matos Seb !!!

            AGA only : 1200 4000

            seb132

              #163564

              Bon allez je m’y colle :

              Côté PC, c’est minimaliste et ça sert aussi à jouer des films directement sur la télé, en HDMI (plus de DVD player sous la télé, merci… bon il faut juste un câble de 10 m).

              Côté Amiga c’est dans une petite pièce à part, sans fenêtre, et nettement plus en bord*l… :-D

              La pièce est très petite et les Amigas sont moins confortables qu’avant où j’avais pu installer 2 bureaux pour 4 machines. Là ils sont tous sur le même et c’est pas simple. Nous avons:

              1) un Amiga 1200/040 monté en tour qui m’accompagne depuis 1993. J’ai viré l’écran 1942 il y a peu de temps, au profit d’une petite télé Samsung.

              2) un Amiga 600 desktop avec tout ce qui va bien à l’intérieur (ACA630, Indivision..). Ça tourne en 800x600x256 couleurs sur un petit NEC multisynchro absolument fantastique et ça sert aux jeux ECS.

              3) un Amiga 4000T que je peine à configurer avec sûrement trop de cartes dedans (PPC, PIV avec tous les modules, Toccata, Xsurf, etc, etc, etc). Bien sûr accès à l’Internet sous OS4.1. En ce moment ne veut plus démarrer bien que tout s’allume… j’ai du mettre une carte de trop. :-?

              4) un Amiga 1200 desktop que je suis en train de monter en 060 et Indivision AGA mk2 pour jouer aux jeux AGA.

              Les 2 tours partagent clavier et souris Coccolino avec un méchant vieux switch à bouton…

              Et je vous passe toutes les pièces, cartes, etc, qui pourraient servir à remonter 2 ou 3 machines de compétition et qui sont stockées soit dans les boites en plastiques sous le bureau soit dans les meubles aux alentours.

              Catmil

                #163565

                @seb132

                Ah c’est malin !!!

                J’en ai bavé sur mon clavier !

                :-D

                AGA only : 1200 4000

                seb132

                  #163566

                  Catmil: bah tu sais je suis un peu en train de me dire que le TROP est l’ennemi du BIEN….

                  Zalex

                    #163567

                    Hello seb132, sympa ton coin Amiga :-D

                    Il est pas tant en désordre, j’ai vu/connu pire !

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                    seb132

                      #163568

                      Zalex: tu l’aurais vu une heure avant la photo… Bah oui, je suis un maniaque contrarié (contrarié par moi-même surtout…). J’aimerais bien que tout soit nickel et d’ailleurs j’y passe des heures mais ça marche pas toujours… Surtout pour bricoler (fer à souder, Dremel…).

                      Zalex

                        #163569

                        (…)Surtout pour bricoler (fer à souder, Dremel…).

                        C’est là où il faut tenter d’adjoindre un petit atelier en plus du bureau 8-)

                        Cela dit au prix du m2 dans certaines villes, je comprend que cela soit difficile

                        /me pense qu”à Sydney, les pris doivent être TRES élevés

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Highlander

                          #163570

                          Don't lose it... and don't lose your head

                          Zalex

                            #163571

                            Simple et efficace ton bureau Highlander.

                            J’aime bien les goodies comme la DeLorean :-D :-D

                            Le kit JBL, c’est uniquement pour le Mac ou tu le partages pour tes trois ordinateurs ?

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Amygale

                              #163572

                              Vos bureaux sont pas mal du tout! Je tâcherai de mettre le mien courant de la semaine.

                              Pour le moment c’est le BORDEL dessus.

                              En fait, je vais poster une photo actuel avec le tout le bazar et après une avec tout qui sera rangé. (faire cela le W-end car pas le temps, trop de taff).

                              :-D

                              yamakakiche

                                #163573

                                Voila mon stand gamer. Je joue 2 soirée par mois jusqu’à 4h00 du matin avec un pote. La chaine hi-fi relié au 1200 ou 500 crée vraiment une ambiance.

                                Dans le doute... reboot.
                                Membre de l'A.R.T.

                                Zalex

                                  #163574

                                  Sympa le coin jeu :-)

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 115)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le fil des photos de vos bureaux

                                Amiga Impact