Le log IRC d’ACK…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Alex

      #4639

      Vous avez lu le log IRC d’ACK hier ? En particulier sur les perfs de son hard haut de gamme ? Qu’en pensez-vous ?

      /me tente (désespérement depuishier) de recentrer le débat sur l’informatique un peu, car on n’est pas sur SarkolèneImpact ici !!

      PS: de toute façon le thread devra êtr locké ce soir à minuit alors… ;-)

      BatteMan

        #81284

        Alex : J’essayerai de pondre une news avec les grandes lignes de ce log ce soir… si je suis motivé.

        Ah, tu affiches enfin avec ta couleur politique avec ta dernière phrase ;-) (le PS, tout ça…). Oui, je suis déjà dehors.

        /me n’a pas le temps de s’amuser aujourd’hui.

        Only Amiga makes it possible !

        Alex

          #81285

          Ah, tu affiches enfin avec ta couleur politique avec ta dernière phrase ;-) (le PS, tout ça…). Oui, je suis déjà dehors.

          Et non j’ai feinté, parce que si j’avais ‘UMP: …’ personne n’aurait compris ;-)

          UDF: tiens avec UDF ça marche pas non plus ;-)

          PC: par contre avec PC c’est plus subtil on a l’impression que ça reste dans le sujet du site : les ordis

          centaurz

            #81286

            J’en pense que quitte à nous mener en bateau, Ack Controls a choisi carrément le Titanic, plus c’est gros, plus ça passe. Ou alors ils ont vraiment trouvé un microcontrôleur PPC 32 bits qui tient la dragée haute au G5 à 2.7 GHz. 😮

            Alex

              #81287

              Enfin quoi qu’il en soit ça ira plus vite que n’importe quel Mac jamais produit et ce sera cent fois mieux qu’OSX alors… X-D

              BatteMan

                #81288

                Hop, allez lire ça ! ;-)

                /me s’est déchiré pour vous.

                Only Amiga makes it possible !

                henes

                  #81289

                  @batt

                  Une nouvelle fois bien aidé par One ?

                  Je me souviens d’une photo qui… non rien… :-)

                  BatteMan

                    #81290

                    Henes : Photo où tu fais semblant de ne pas regarder la boucherie, c’est ça ? ;-)

                    /me se souvient, nostalgique…

                    Only Amiga makes it possible !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le log IRC d’ACK…

                  Amiga Impact