[VENDS] Blizzard 1260 (matos a la vente d Amigaouf)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Mod

    amigaouf

      #294985

      Hello

      je vais stopper une partie de mes 8000 projet amiga donc je vais petit a petit vendre des truc dont j ai pas vraiment l utilité.

      les prix sont en principe pas trop négociable. Si non vente, les objets finiront sur evilbay…

      Je mettrais a jour régulièrement ici mes objet à la vente

      Je commence par une blizzard 1260

      c est une 1240 passez en 060 par cosmos avec un full 68060 a 60mhz un ventilateur et 32 mb : je la vends car j’abandonne mes projet 1200tower et que ma 1230 me suffit pour ma configuration xbench

      prix 700 euros +fdp

       

       

      Anonyme

        #295056

        A noel dernier (il me semble) un type vendait une carte  68040 à 200€ sur leboncoin.

        Je n’avais  plus qu’à trouver un cpu 68060 à pas cher et hop. C’est ce que je devait faire, mais j’ai laissé tombé au dernier moment faute de sous, j’étais le premier sur l’annonce….Regrets éternels………lol

         

        Admin

        bigdan

          #295060

          @386dx40 : il est interdit de commenter ou discuter les prix dans la section “Petites annonces”, même indirectement ! Merci de vous conformer au règlement.

          Vous pouvez le faire dans TOUTES les autres sections. Merci d’avance !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Blizzard 1260 (matos a la vente d Amigaouf)

        Amiga Impact