Le pas de trop !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)

  • Lanza

      #25475

      @Lanza: le WB est 68k, pas besoin d’OS4emu, Peut-etre qu’on peux aussi utilisé des library OS4 (???)

      Peut-être bien. mais dans ce cas il te faut une copie légale d’AmigaOS4. Et ça, c’est pas gagné ;-)

      anonyme

        #25476

        @Lanza: Bah, j’ai l’AmigaOS 3.1 et 3.5 :-)

        anonyme

          #25477

          Nico: Le WB est ELF. A peine modifié, mais recompilé.

          anonyme

            #25478

            @Crisot: Ok, je savais pas !

            Lanza

              #25479

              ArticrisotRoxx : ELF ne signifie pas forcément PPC. ELF c’t’un format de fichier hein :)

              serge

                #25480

                Lanza a écrit :

                Remarque s’ils arrivent à faire tourner le wb, c’est tout bénef pour eux. :-D😀

                (ben quoi, on est dans le forum guéguerres, non ?)

                Bien vu Lanza !

                RyZen Rulez 😉

                anonyme

                  #25481

                  Lanza: Ouai, enfin dans le cas présent, il est PPC, voila :)

                  Kokin0u

                    #25482

                    Ce qui fait sourire, c’est que les Morphosiens sont contents à l’idée de pouvoir émuler un jour l’OS qu’ils ont toujours décrié et dont ils n’ont jamais voulu. Cet émulation signe t-elle le glas de MorphOS le Tout-puissant ;-)

                    ACE

                      #25483

                      Kokinou il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac je pense…. Moi j’avais dit opuvertement que j’aimais bien Os4 avant d’avoir un Peg, Mos c’est bien c’est pas du troll est Os4 c’est super aussi. Menfin Kokinou….

                      Je voudrais pas que ce thread parte de travers…..

                      Je n’ai jamais vu qu’un papilllon bleu etait plus puissant qu’une boule rouge. :-) et inversement

                      Sinon pour l’emu Os4 je pense que son avenir est casi nulle mais bon c une opignon mais si ca marche morphos aura une pile tcp ip PPC et des drivers d’imprimantes PPC merci qui ? Merci Os4

                      Franchement ce serais injuste pour moi…

                      Je preferais acheter Os4 si c’etait le cas. Tout travail merite salaire.

                      Par contre un Aone moi je n’ai pas l’argent pour m’en acheter un et je suis sur d’avoir fait un choix que beaucoup on fait: le porte monaie. Les cartes Aone sont absente d’occasion et donc je ne peux en acheter une….

                      Pour moi 500 euros pour un ordi c’est beaucoup trop, mon Peg1 d’occaz complet m’as coute presque 3 fois moins qu’une catre mere d’Aone.

                      Me voudrais qu’il y ai des MicroAone pas cher mais c une Utopie

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      anonyme

                        #25484

                        Euh, sauf que tout pourri ou pas, il n’y a pas une ligne de code de

                        l’OS4 dans OS4emu…

                        anonyme

                          #25485

                          ce truc la: http://osdepot.net/share/emulation/utility/sge.lha ce lance interface graphique et tout :)

                          bon il plante comme une merde aussi mais bon c’est tres impressionnant :)

                          thefab

                            #25486

                            @Sas:

                            si ca se trouve ça plante aussi comme une merde sur os4

                            :)

                            anonyme

                              #25487

                              si ça se trouve, parceque bon heu…non rien

                              anonyme

                                #25488

                                @crisot: j’aimerai bien tester rage os4 ma biche, on peut trouver ça quelque part ?

                                ACE

                                  #25489

                                  Nico je parle pas de source code Os4 mais de l’os lui meme car si tu veux lancer le wb Os4 tu dois pirater Os4 non ?

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Le pas de trop !

                                Amiga Impact