Le pas de trop !

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)

  • anonyme

      #25505

      Bon puisqu’on remet ma parolle en doute j’ai retesté parceque je me remet en question hein, et effectivement j’ai betement lancé SGE au lieu de SGE.os4.

      Mea culpa, j’ai testé tout plein de truc hier tres tard et je suis passé à côté (d’ailleur je me suis fait avoir avec le rage warpos de crisot, je croyais aussi avoir lancé la version OS4).

      quand à savoir pourquoi j’aurais mentit ?

      je vois pas, os4emu est loin d’être un argument de vente (il est totalement inutilisable et je ne gagne rien à embelir la logitheque de MOS, surtout avec SGE).

      De plus tout les pocesseurs de peg sont en mesure de constater mon erreur (ou mon mensonge si ça avait été le cas)…

      Quand au duglang tu te le gardes menteur abjecte, sauf si tu as envie que je te plombes à coup de logs afin de te ridiculiser devant tes petits copains sous le charme.

      Tu aurais pu te contenter d’un “Sas, tu dois te planter, ça ne peut pas marcher” et j’aurais pareil constater ma boulette.

      Mais il faudrait pour ça que tu sois quelqu’un d’honorable.

      serge

        #25506

        @ sg2:

        Comme tu vas fort avec Sas !

        Ca me choque.

        Os4emul est loin d’etre fonctionnel et y a vraiment pas de quoi le

        mettre en avant pour faire je ne sais quelle promo.

        Tu est impoli et ce n’est pas comme ca que tu gagneras la confiance

        des gens et encore moins de mosiens.

        Sas a fait une boulette comme tout le monde en fait. Et d’ailleurs moi

        aussi j’ai cru dans un premier temps que SGE marchait, mais je me suis

        vite redu compte que ce n’était pas le bon.

        Sas est quelqu’un de confiance.

        Je crois enfin comprendre que tu prends l’intilulé de ce forum très au

        serieux.

        A+

        RyZen Rulez 😉

        sg2

          #25507

          Je récapitule la liste des âneries s-ass-iennes, sur ce *seul* thread :

          – “non non c’est pas une blague est les premiers tests sont plutôt encourageant :)” (posté à 15 h 04, c’est à dire exactement 11 minutes après l’ouverture du thread, mais bon, je laisse à d’autres le soin de tirer des conclusions sur cet aspect des choses, ou étudier la fréquence de postage dans ce seul thread). C’est forcément stupide, infondé, rien ne marche avec le hack excepté une paire de commandes shell qui ne font quasiment rien. Bref, propagande probablement issue de la BDD.

          – “plein de trucs semble vouloir se lancer mais demande pour la plus part naturellement des libs OS4. Ce n’est biensur qu’une premier ebauche, en tout ça prouve une chose, c’est possible :p /me qui essai maintenant de trouver le moindre interet à la logithéque OS4 :)“. Plein de trucs semblent vouloir se lancer… Comme quoi par exemple ? Si “semble vouloir se lancer” c’est “je peux taper os4emu blabla” alors OK. Au passage, noter le couplet sur la logithèque OS4…

          – “ce truc la: http://osdepot.net/share/emulation/utility/sge.lha ce lance interface graphique et tout :) bon il plante comme une merde aussi mais bon c’est tres impressionnant :)“. Tu m’étonnes… Immédiatement suivi d’un “si ca se trouve ça plante aussi comme une merde sur os4 :)” qui sert parfaitement le dessein : continuer à déblatérer sur os4.

          – 5 lignes plus bas : “@crisot: j’aimerai bien tester rage os4 ma biche, on peut trouver ça quelque part ?” Ben allons. Entretemps l’auteur du hack a surement ajouté les interfaces pour intuition, graphics etc. Ca va surement aussi bien marcher que sge et les autres “plein de trucs prometteurs”. Chacun se fera une idée quant au dessein poursuivi. Là encore ça embraye de concert : 5 lignes plus bas, on demande à crisot où trouver ses démos ppc os4… immédiatement qualifiées de “elle ne fonctionne pas j’ai testé :)” et “(ps crisot:un peu la honte le script pour jouer les zics quand même ! :)” bien sûr.

          L’intéressé est forcément au fait des limitations du hack, puisqu’il instruit doctement quelques lignes plus bas “le readme est on ne peut plus clair :)“…

          Etc. ad nauseam.

          Comme c’est systématique quel que soit le sujet, quel que soit l’endroit, il ne faut pas s’attendre à quelque autre réaction.

          Sas fait partie de la large cohorte de gloseurs qui débitent des âneries au kilomètre, sans rien savoir de ce qu’ils évoquent. Jamais de faits, jamais de raisonnements construits. Du bruit.

          Stéphane Guillard

          anonyme

            #25508

            Salut !

            C’est pas un hack, c’est un wrapper d’interface :-)

            Sinon, bin il y a presque rien qui marche, vu que presque tout est

            compilé avec Gcc!

            Bye

            anonyme

              #25509

              @Sas : le problème c’est que tu es en désaccord avec quelqu’un dont tu n’as pas le 1/100000000e des connaissances (SG2 en kl’occurence).

              A partir de là, comment veut tu être crédible ? Accepte humblement ses remarques, elles sont justifiées et lui contrairement à toi sait de quoi il parle.

              Le ton employé est une autre histoire, mais toi même tu te gênes rarement pour ne pas insulter quelqu’un lorsque tu es en désaccord avec lui, non ?

              iFrodo

                #25510

                Bonjour,

                Au moins Sas à le mérite de reconnaître son erreur, même s’il le fait pas très élégamment. Certains ici devrait en prendre de la graine…

                A+

                Le fameux Hobbit

                DaddyDav

                  #25511

                  SG2 : Je ne vois pas le rapport avec le fait qu’un logiciel plante “comme une merde” et la qualité de l’OS. Que je sache des prog plante tous les jours sur tout un tas de machines differentes avec des OS different sans qu’ils soit mis en cause. Je pense que donc là tu te fourvois. J’ai moi même fait des prog qui plantait aussi bien sous AOS classic et MOS donc je parle par experience. Donc tes raisonnement construits faut biensur se les appliquer et ne pas dessuite voir rouge. Pour le reste je m’en fout j’ai pas essayé.

                  Pour info j’attend toujours de pouvoir compiler mes trucs pour AOS4 avec VBCC (VBCC68k->VBCCAOS4 sous MOS). Et je ne passerais pas mes sources pour qu’une tierce personne le fasse (proposition que tu m’avais souflé). Comme ça tu verras que des prog peuvent planter “comme une merde” sous AOS4 aussi bien que sous MOS.

                  A+

                  logo

                    #25512

                    Dugland,

                    Il a l’air vachement sympa ce type…

                    Fais du sport Stéphane machinchose, tu verras ça défoule !

                    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                    sg2

                      #25513

                      DaddyDav,

                      “Pour info j’attend toujours de pouvoir compiler mes trucs pour AOS4 avec VBCC (VBCC68k->VBCCAOS4 sous MOS).”

                      Tu vas pouvoir te défouler :

                      ===

                      From: “Frank Wille”

                      Date: Tue, 23 Nov 2004 22:35:46 +0100

                      Subject: vbcc 0.8g released!

                      Status: RO

                      Better late than never…

                      http://sun.hasenbraten.de/vbcc/

                      _ Frank Wille (frank@…de)

                      ===

                      Les exécutables issus de ce compilateur nécessitent elf.library 51.4 pour autant que je sache.

                      Ceci dit, un programme mal écrit “plantera comme une merde” sous os4 comme sous MOS, nul besoin de compiler quoi que ce soit pour le confirmer, os4 ne corrige pas les erreurs de codage.

                      Amigalement,

                      Stéphane Guillard

                      NDstan : Pas d’emails en clair dans le forum please (pour éviter le spam).

                      lugduweb

                        #25514

                        Moi ce que j’en dit c’est que lorsque la premiere version d’UAE est sortie ca a fait rigoler toute le monde.

                        Aujourdh’ui c’est l’emulateur Amiga 68k par excellence.

                        Après qu’il y ait un emulateur MOS de l’OS4 : tant mieux.

                        Et si il y a aussi un jour l’inverse tant mieux aussi.

                        Après tout c’est les 2 rejetons de l’Amiga 68k.

                        Et un jour il y aura WinMOS et WINOS4 et là on sera tous verts ;-)

                        anonyme

                          #25515

                          senecloz: aucun rapport, je parle bien evidement juste du ton employé et de la raison evoqué

                          je me suis trompé point barre.

                          Quand à son niveau, hum, je suis pas particulierement impressionné par son hack DMA et un portage de serveur VNC bugué quand bien même je ne programme pas (ceci n’engage biensur que moi) et je ne vois pas ce que ça vient faire dans cette histoire.

                          D’ailleur je trouve qu’une petite erreur de ma part declenche une bien forte tempette pour quelqu’un dont les connaissances sont si faible :)

                          Admirez au passage l’exploitation de tout mes propos, sorties de leur contexte, vanne avec thefab, taquinage de crisot dont j’etais l’un des premiers à le feliciter pour sa demo et le fait aussi que mon impression etait dû à mon erreur test avec SGE.

                          Admirez comme tous les propos du mauvais que je suis font l’objet d’une attention particuliere, etonnant, moi quand un incompetant parle je ne fais pas attention.

                          La raison est evidente, cet embryon d’emulateur si negligable, si nul, si piyoyable, semble tellement les embeter :)

                          je trouve cela tellement risible, surtout qu’il s’en prend à moi, qui en n’a rien à foutre de cet emul :)

                          Maintenant au chapitre du mensonge et de la tromperie ce champion du monde en la matiere ferait bien de se taire et de rester humble.

                          De toute façon il est trop tard tout son vomi de guignole lobotomisateur va lui eclater à la figure dans pas longtemps :)

                          anonyme

                            #25516

                            @Sas:

                            Tu sais ce qu’on dis:

                            “Un battement d’aile de papillon au Japon, peux déclencher une

                            tempete en Europe” :-)

                            Surtout, qu’avec seulement les trucs compilés avec VBCC et 3 libraries

                            “wrapper” on ira pas trés loin!

                            anonyme

                              #25517

                              Quand à son niveau, hum, je suis pas particulierement impressionné par son hack DMA et un portage de

                              serveur VNC bugué quand bien même je ne programme pas (ceci n’engage biensur que moi) et je ne vois

                              pas ce que ça vient faire dans cette histoire.

                              SAS: C’est typiquement le genre de raisonnement qui gonflent SG2 et tout le monde ça, d’essayer de lui APPRENDRE qu’il a fait un hack dans son driver IDE, sans même s’en rendre compte, la nuit sans doute, en somnanbule.

                              Quand à son serveur VNC buggué, c’est le SEUL et UNIQUE fonctionnant sur Amiga. Je l’utilise depuis 2 ans en 24/24 et je n’ai appris que très récement qu’il était de lui. La machine sur laquelle il tourne ne plante JAMAIS et n’a pas été rebootée depuis maintenant 6 mois !!!

                              Il ne supporte pas les dernières méthodes de compression, mais il FONCTIONNE, sur un Os qui a la base n’a auccune ouverture pour le pilotage à distance ou l’ouverture de sessions distantes.

                              Donc les attaquents de ce type, SG2 en prend tous les jours, faudrait peut etre pas s’étonner lorsqu’il se pointe ici pour foutre la merde au quart de tour.

                              Votre émulateur Os4Emu fait plus rigoler qu’il ne fait peur. Wrapper 3 fonctions communes aux 2 Os depuis l’os 3.0 ne permettra jamais de “wrapper” toutes les features d’execSG et autres babioles que MOS n’a même pas en natif.

                              Ce qui aggassent, c’est pas l’émulateur en lui même, mais les diverses réactions des gens qui dégueulaient sur OS4 et qui sont déjà là à dire “cool on aura OpenOffice et les jeux Os4 d’Hyperion” alors que la commande “c:dir” ne marche meme pas….

                              anonyme

                                #25518

                                @Crisot:

                                OS4Emu est loin de faire tourner grand chose mais:

                                “Cool on aura OpenOffice OS4 et les jeux d’hyperion” c’est plutot

                                flateur, non ?

                                Ca suppose que les gens aiment bien les jeux d’Hyperion, non ?

                                Au faites, Les jeux d’Hyperion marchent justement sous MorphOS,

                                mais pas sous OS4 (publique).

                                Bye

                                Tex

                                  #25519

                                  Un jour dans cette communauté (peut on encore l’appeller comme çà) on finira par se tapper sur la gueulle avec les machines qu’on aime, pasqu’on aurra plus que ça et nos yeux pour pleurer, l’avenir semblant etre ailleur.

                                  Ce jour là, celui qui aurra choisi le systeme le plus contondant aurra un avantage non négligeable.

                                  Comme quoi quelque part l’AmigaOne de base c’est le meilleur choix :)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 72)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Le pas de trop !

                                Amiga Impact