Le pas de trop !

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

  • bLa

      #25520

      je vais taper tex avec son palm ….

      Rafo

        #25521

        Essaie plutôt avec un Newton, ça fait plus mal. (à celui qui le casse).

        Lanza

          #25522

          Mwais, y’a des sujets trollesques marrants, mais celui-là ne m’amuse pas.

          Les insultes, c’est pas drôle.

          anonyme

            #25523

            d’autant que SGE os4 fonctionne maintenant (avec OS4emu 1.2)

            lalalalala….

            balis

              #25524

              A ce train d’évolution, “l’émulation” d’OS4 sera bientôt totale. Est-ce que c’est le début de la convergence entre les 2 camps?

              Ou la fin d’OS4?

              Ce qui serait marrant, c’est que quelqu’un sorte un wrapper MorphoS pour OS4.

              serge

                #25525

                Sas_ a écrit :

                d’autant que SGE os4 fonctionne maintenant (avec OS4emu 1.2)

                lalalalala….

                Houai la la la la lala.

                SGE marche avec OS4Emu, mais SGE ne sert à rien car c’est pas top heu.

                Mais ca marche quand même heu

                tra la la la lèreu.

                A quand FPSE ? et le Workbench 4 ? ;-)

                Perso, je suis super impressioné par OS4Emu car tous les trucs que j’ai testé fonctionnent.

                Et ca fait environ 6 Applis ;-)

                Reste juste que la demo de Crisot tourne à une très bonne vitesse, mais les couleurs sont fausses. Elle se lance dans un mauvais mode d’écran :-(

                Personne y sait comment la lancer dans un bon mode d’écran ?

                Merci ;-)

                Au fait, est ce qu’on peut acheter OS4 seul ?

                Je vois déjà un dossier libsOS4 dans mon Morphos ;-)

                RyZen Rulez 😉

                krabob

                  #25526

                  Ce qui serait marrant, c’est que quelqu’un sorte un wrapper MorphoS pour OS4.

                  Depuis que je sais que c’est la meme ABI (protocole de passage de fonctions) pour Morphos et OS4, il m’apparait que réaliser des émulateurs de l’un à l’autre à quelque chose d’automatique. (le passage des fonctions systémes différe, l’essentiel du travail est de faire des passerelles j’imagine.) réaliser l’emulation warpos coté morphos à du être plus difficile. Donc une ému mos vers OS4 est faisable, au moins pour les lib commune… mais hyperion et ses amis ont d’autres choses à faire, il n’y a meme pas d’ému warpos sous os4.

                  anonyme

                    #25528

                    Dans tous les cas Os4 emu ne fait que wrapper les fonctions “3.1” de Os4, celles que MOS à également à l’identique. Wrapper MOS sur Os4, tout au moins les fonctions “3.1” de MOS reviendrait à faire l’exacte meme chose, et serait peu compliqué également.

                    Os4Emu doit également émuler quelques fonctions de ExecSG en retournant “true” systématiquement j’imagine, pour les plus simples.

                    Mais dans un sens comme dans l’autre, un wrapper ne donnera jamais rien d’utilisable.

                    Tiki

                      #25529

                      C’est vrai que Zero ne passe pas trés bien : seulement 4 ou 8 couleurs et pas de son :(

                      J’ai pas encore essayé Rage

                      Tiki

                      anonyme

                        #25531

                        @tiki: zero passe parfaitement bien ici (ou encore chez Fab) voodoo 3

                        Tiki

                          #25532

                          Un probleme avec les Radeon alors ( Radeon 7500 )

                          Tiki

                          anonyme

                            #25533

                            possible mais il me semble que LorD a des soucis d’affichage aussi sur sa voodoo4

                          12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Le pas de trop !

                          Amiga Impact