› Forums › Communauté › Le Bar
le PC alternatif
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
ta mémoire est bonne mais Screetch a raison: les choses ont évolué, AthéOS a été abandonné par son créateur initial (qui était un fan d’amigaOS) et repêché par quelqu’un qui veut se démarquer de l’amiga, le nouveau nom est SyllabeOS.
bLa a écrit :
pasque les hd tombent jamais en rad avec bsd ?
Moins rapidement qu’avec [d]Windows[/d] le SE livré avec le laptop (portable, pour stannou).
Feuille a écrit :
bLa a écrit :
pasque les hd tombent jamais en rad avec bsd ?
Moins rapidement qu’avec [d]Windows[/d] le SE livré avec le laptop (portable, pour stannou).
uaip.
mais doit on baser ce genre de stat (dont 78% sont fausse rappelons le
sur une experience personelle ?par example, chez moi, le seul disc dur que g eut et qui est tombé en panne, c un maxtor dans mon amiga !
Screetch a écrit :
Juste pour dire que l’équipe d’Atheos, fan d’amiga à l’origine, veut actuellement se démarquer le plus possible d’AmigaOS. Sur leur site, il me semble bien avoir vu un jour un message comme quoi ils en avaient marre d’être toujours comparés à AmigaOS juste parce que le skin qui était mis d’origine ressemblait à AmigaOS…
Si vous voulez un vrai OS amigaLike sur PC, testez Aros : il devient de plus en plus pro chaque jours
Ouais … encore faut-il qu’il veuille booter un jour sur mes machines … 3 tentatives sur 3 PCs différents ==> 3 échecs.
/me va attendre encore un peu avant de retester AROS …
amiga1230 rulez et surtout avec SFS et bientôt pfs3 et un jour ext2.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › le PC alternatif