le PC alternatif

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • BrickCaster

      #26884

      @JiDeWe

      ta mémoire est bonne mais Screetch a raison: les choses ont évolué, AthéOS a été abandonné par son créateur initial (qui était un fan d’amigaOS) et repêché par quelqu’un qui veut se démarquer de l’amiga, le nouveau nom est SyllabeOS.

      Feuille

        #26885

        bLa a écrit :

        pasque les hd tombent jamais en rad avec bsd ?

        Moins rapidement qu’avec [d]Windows[/d] le SE livré avec le laptop (portable, pour stannou).

        bLa

          #26886

          Feuille a écrit :

          bLa a écrit :

          pasque les hd tombent jamais en rad avec bsd ?

          Moins rapidement qu’avec [d]Windows[/d] le SE livré avec le laptop (portable, pour stannou).

          uaip.

          mais doit on baser ce genre de stat (dont 78% sont fausse rappelons le :) sur une experience personelle ?

          par example, chez moi, le seul disc dur que g eut et qui est tombé en panne, c un maxtor dans mon amiga !

          hybrid

            #26887

            bLa a écrit :

            Si, je vais mettre NetBSD sur mon laptop (portable, pour stannou), ç’apprendra au disque dur de tomber en rade.

            pasque les hd tombent jamais en rad avec bsd ?

            :)

            Bah quoi, c’est pratique le RAD: ??

            (ok, je suis déjà plus là …)

            hybrid

              #26888

              Screetch a écrit :

              Juste pour dire que l’équipe d’Atheos, fan d’amiga à l’origine, veut actuellement se démarquer le plus possible d’AmigaOS. Sur leur site, il me semble bien avoir vu un jour un message comme quoi ils en avaient marre d’être toujours comparés à AmigaOS juste parce que le skin qui était mis d’origine ressemblait à AmigaOS…

              Si vous voulez un vrai OS amigaLike sur PC, testez Aros : il devient de plus en plus pro chaque jours :-D

              Ouais … encore faut-il qu’il veuille booter un jour sur mes machines … 3 tentatives sur 3 PCs différents ==> 3 échecs.

              /me va attendre encore un peu avant de retester AROS …

              JiDeWe

                #26889

                amiga1230 rulez et surtout avec SFS et bientôt pfs3 et un jour ext2.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar le PC alternatif

              Amiga Impact