Le Raspberry pi 2 arrive !

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,052)

  • k1200rs21

      #234282

      jbam je viens de voir ta vidéo sur la mise a jour du pi trop bien comme sa va être simple et pratique

      par contre faut pas refaire tout!!!!!

       

      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

      vinzo

        #234303

        “Mise à jourS” dans le menu.
        Je propose plutôt “Mise à jour” ou “Mises à jour”.

        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
        A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

        serge

          #234354

          Génial ce nouveau système de mises à jour.

          question: comment faut il faire pour connecter son PI2 à internet via un d’ongle wifi?

          RyZen Rulez 😉

          Anonyme

            #234368

            @ tuko : libreto uae := mega lent et mega bugé pour le moment

            @ serge : cool pour ta manettes en bidouillant tu peux mettre ensemble xbox sans fils et xbox wireless. Pour le wifi il y a un soucis avec la dernière mise ajours de debian sur pi .

            @ stratocumulus : 😉 😉 merci la télé

            @ k1200rs21 : pas compris le “<span style=”color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal; background-color: #ffffdd;”>par contre faut pas refaire tout!!!!!”</span>

             

            k1200rs21

              #234371

              réinstallé la version 3.01 ou il peut être mis a jour en 3.01!!!

              car ma mini carte sd est blindé!!!

              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

              Anonyme

                #234388

                ha non faut plus jamais tout refaire (normalement ^^)

                tu garde la 3.00 et sans formater tu pourras passer en 3.xx

                comme ça tu gardes tes roms et saves

                k1200rs21

                  #234468

                  y a déjà une personne qui teste ton happi en video

                  https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                  Bardock

                    #234470

                    Sur cette vidéo on voit que chaque jeux affiche sa jaquette lors de la sélection 😉
                    @jbam une nouvelle mission pour toi 😉

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    k1200rs21

                      #234471

                      y a déjà option des jaquettes dessus :)faut le faire avec scraper sur start dans le menu et scraper y a option mais il trouve pas tout

                      le plus chiant pour moi s est qui a pas analogique de mes manettes xbox sans files dessus!!!! y a que le menu qui utilise le stique

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      k1200rs21

                        #234721

                        y a eu quoi de beau au nass 15 sur happi

                        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                        Anonyme

                          #234984

                          merci k1200rs21 pour l’info sur le test .

                          la conférence sur happi sera normalement disponible rapidement sur ma chaine, j’attend de la récupérer pour voir la qualité sonore 🙂 .

                          k1200rs21

                            #235707

                            j arrive toujours pas a mettre mon pi2 a jour sur happi car y a la v3.03^^

                            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                            Bardock

                              #235709

                              Encore merci pour le boulot effectué @jbam 🙂

                              Mais où trouve t-on la version 3.01 pour pouvoir ensuite faire les mises à jour?

                              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                              Mini NES avec tous les jeux NES
                              Mini SNES avec tous les jeux SNES
                              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                              Anonyme

                                #235790

                                mince mon message  à sauté :'(

                                je disait donc que la mise à jours arrive début juin comme indiqué dans mes vidéos et au nass ^^

                                Et heureusement que j’ai fait tampon car j’ai des soucis avec la dernière mise à jours Debian et le dernier firmware donc j’ai du refaire 3.01, 3.02 et 3.03 et mettant que les mise à jours happi et en coupant le reste en attendant de trouver une solution.

                                jameson

                                  #236439

                                  bonjour a tous .

                                  voila j’ai une question toute bete existe il un emulateur de flipper ou des jeux de flipper sur borne d’arcade qui fonctionne sur happi bien sur

                                15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 1,052)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive !

                                Amiga Impact