Le Raspberry pi 2 arrive !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,052)

  • Anonyme

      #226142

      hihi, win uae reste le meilleur uae à mon avis… alors s’il marche sur win 10 bah…. c’est tout vu

      Screetch

        #226145

        @Leo : Aros a été porté sur Raspberry Pi, première génération. Je suppose que ce RPi 2 y aura droit également, voire même la version actuelle y fonctionne déjà.

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        croquemitaine

          #226146

          J’ai jamais été tenté j’avoue vu les perfs mais certains oui.Ainsi le pdg de Raspberry dit haut et fort qu’il veut voir une émulation Amiga sur Pi2 et qu’il est fan de team 17.

          He told TechRadar: “I really want to see Amiga emulation on this thing – they were beautiful machines. The original Pi is almost good enough to run some Amiga 500 games if you turn the hardware fidelity down, but you can’t get the later ones that rely heavily on the exact cycle timings.

          Et
          “>He said: “I was a real Team 17 fan. I bought Alien Breed for PS3, which unfortunately has the original graphics. You can’t believe how low-resolution the whole thing is.”

          >”On the other hand, the Superfrog HD remix is brilliant, but it only has the enhanced graphics which kind of sucks.”

          leo

            #226152

            @Screetch: je sais, mais je parlais d’un réel support (avec accélération matérielle). Là je ne vois pas l’intérêt: c’est un proof of concept, rien de plus.

            cclecle

              #226185

              Bof, à mon sens aucun intérêt pour UAE ou AROS, ou en tout cas pas plus que pour la première raspberry pi.

              Ce nouveau SoC à bien un quad-core mais pour l’heure c’est inexploitable sur tout nos OS et à plus forte raison en émulation.

              On parle de 85% de performances en plus par core minimum. Mais 2x pas beaucoup, ça fait toujours pas beaucoup :).

              Il faudrait un OS multicore, des application optimisées pour ce SoC (ArmV7, NEON etc) et là on pourrait commencer à causer !

              Après, ça reste une carte sympa pour bidouiller, je vais d’ailleurs de ce pas en commander une :).

              A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
              A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1

              Anonyme

                #226193

                j’ai reçu le mien hier ^^

                Je bosse sur ma retropie (comme pour le premier) depuis hier, cela fonctionne parfaitement sur le pi 2 (psx en full speed enfin)

                Je vais faire un release rapidement (cet aprem ? ce soir ?) ici : http://www.mon-pi-et-moi.fr/

                Mais la je viens de compiler UAE pour le rajouter ^^
                je vais faire quelques test avant

                @Rod Pulsar : non la simple mise à jour ne fonctionne pas de retropie  (du moins pas chez moi) j’ai du repartir de zéro et recompiler tout

                @k1200rs21 j: j’ai un babana et franchement il n’y a aucun support correct tout tourne sur trois patte dessus … communauté trop pauvre donc aucun intérêt
                 

                Anonyme

                  #226194

                  Sodapop

                    #226203

                    @jbam : j’aime beaucoup ton site et ton initiative ! ça donne envie de s’y mettre ! bravo….

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    receptor

                      #226205

                      je ne m’y fais pas a ces petit carte mère 🙁

                       

                      il me faut du gros comme l’altera de2 115

                       

                      il y a t-il une équivalence a ce <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Raspberry Pi 2 ?
                      </span>

                      même plus cher tant que c’est costo.

                       

                      et y mettre ça dans un jaguar d’atari. vue que j’en fait rien avec cette console j’ai qu’un deux jeux donc l’un perdu au cour d’un déménagement.

                       

                      le fpga harcade est plus puissant que ce <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Raspberry Pi 2 non?
                      </span>

                      a par bien sur ça pauvre mémoire de 64 mega

                       

                       

                       

                       

                       

                      Rod Pulsar

                        #226206

                        @jbam : Nickel ! Merci à toit pour la confirmation / infirmation et pour ton site priceless ! 😀

                        PS : Tu l’as commandé chez Element14 directement ?

                        Rod Pulsar

                          #226207

                          C’est bon j’ai ma réponse ne t’embête pas à m’insulter c’est marqué en gros sur ton BLOG lol

                          Anonyme

                            #226219

                            Voila ma version 1.06 compatible B, B+ et 2 est en cours d’upload elle sera dispo vers 20h .
                            Bon amusement !!!

                            Anonyme

                              #226220

                              @Rod Pulsar : je l’ai commandé sur Element14 mais comme ils sont en rupture de stock j’ai mis le lien de kubii sur mon site car à première vue ils en ont ^^

                               

                              Rod Pulsar

                                #226223

                                Oui je vois ça, je viens de rentrer là, je vérifie du coup 🙂 J’ai hâte que ton upload soit fini !! 😀

                                Highlander

                                  #226225

                                  @jbam, embarque-le sans faute lors du prochain grand NASS, j’ai hâte de mettre les mains dessus 🙂

                                  Don't lose it... and don't lose your head

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,052)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive !

                                Amiga Impact