Amiga 1000 en vente sur le LebonCoin

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Mod

    Amigars

      #296568

      Ça fait des mois que cette annonce apparaît et toujours avec le même prix.

      Le vendeur est très patient…

      Only AMIGA makes it possible !

      Depanneur06

        #296570

        Objet en etat de collection vu le nombre d’accessoirs.

        Surtout deuxieme proprio (il a la carte grise ???).

        A mon avis le prix est correct: il y a rien a dire, il y a ses accessoires, sa boite, ses cables.

        Bref, un bon investissment, mieux que le livret A.

         

        A500 rev8 1Mb

        kamelito

          #296572

          Il n’y a pas si longtemps un 1000 était dispo sur lbc 180€ si je me rappelle bien et je ne l’ai pas pris faute de place, il était vendu par un ancien dev avec Les RKM en plus. (Que j’ai deja). Un petit regret me travers l’esprit.

          kamelito

          Bardock

            #296574

            1000€!!!! Devienne fou les vendeurs de matériel amiga 🙂 bientôt un 1200 dans sa boîte sera à 10000€ comme le zelda en blister jamais ouvert de Nintendo 🙂

            A ce prix là je préfère acheter une nvidia gtx 1070 + un écran 32″ pour mon pc 🙂

            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
            Mini NES avec tous les jeux NES
            Mini SNES avec tous les jeux SNES
            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

            Thor1230

              #296575

              Si le vendeur n’est pas presse a ce prix, et qu’il l’ a remis plusieures fois en vente, c’est que l’offre est plus cher que la demande.

              Contrairement a un a3000 qui etait partit tres bas, qui lui et partit quasi instantanement, et plus cher que son prix d’annonce.

               

              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

              JiDeWe

                #296604

                pourquoi 1081 (ok c’est l’écran du A1000) et pas 1010 😉

                ça ferait plus binaire je trouve.

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Amiga 1000 en vente sur le LebonCoin

              Amiga Impact