lecteur dvd avec interface pcmcia et amiga 1200

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • sebdum89

      #82629

      oui je vais faire mon choix pour un Catweasel MK2 Anniversary Edition, qu’en pensez vous? peut on le brancher sur un amiga 1200 d’origine, j’ai démonté, en fait j’ai un disque dur 3.5 avec une nappe 2.5 3.5 bricolée le fil rouge est coupé, pourquoi?

      pour le Catweasel MK2 Anniversary Edition les rom 3.1 sont peut etre necessaires?

      peut on flasher ses rom 3.0 en 3.1, comme on flash les bios des pc? car mon amiga est en 3.0 sans carte accélératrice.

      merci de vos informations.

      WickedVinz

        #82630

        j’ai un disque dur 3.5 avec une nappe 2.5 3.5 bricolée le fil rouge est coupé, pourquoi?

        Pour certains disque durs un peu lent, il faut parfois couper ce fil rouge (fil du reset si je ne m’abuse), pour qu’il soit reconnu après un reboot (sinon, il prend trop de temps à resetter et le système part sans lui…)

        peut on flasher ses rom 3.0 en 3.1, comme on flash les bios des pc? car mon amiga est en 3.0 sans carte accélératrice.

        Non,… les roms ne sont pas flashables… mais on peut les softkickées avec les cartes accélératrices proposant cette option (Blizzard, en utilisant blizkick, appolo, il me semble (à vérifier, avec remappollo?)).

        BatteMan

          #82631

          sebdum89 (et Wicked) : En fait, on coupe le fil rouge quand on a accès à son HD qu’après un reboot.

          Quant à la carte Catweasel, elle ne se monte pas dans un 1200 il me semble et je ne vois ce que tu en ferais (ça permet de lire des disquettes et notamment HD, pas de brancher un HD. En fait, elle peut se brancher sur le port IDE).

          [EDIT]

          Bon, perdu ;-)

          La Catweasel MK2 se monte bien dans un 1200 et 4000 dixit le fabricant.

          [/EDIT]

          /me se demande ce que sebdum veut faire avec une Catweasel.

          Only Amiga makes it possible !

          Anonyme

            #82632

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général lecteur dvd avec interface pcmcia et amiga 1200

          Amiga Impact