Les annonces…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #1469

      Bon, avant toute chose j’ai rien contre la musique :))

      Cette mise au point faire…

      Je savais pas qu’on était sur EBayImpact !!

      Parceque je me demande vraiment ce qu’une guitar vient faire dans les Petites Annonces.

      J’ai les puces le week-end près de chez moi, j’y vais jamais. C’est pas pour les retrouver ici !

      voilà.

      jchap

        #33074

        😮 Houlala, bientôt va falloir un modérateur pour les PA, et puis aussi mettre des “catégories” comme ça les guitares vendues le seront dans le “bar des PA”! :-D

        JiDeWe

          #33075

          lol

          vous avez pas vu que c’était un fake ou une trollerie (comme dirait hebus)…………

          ça ne vous rappel rien :Belinda?………

          2nd voir 3éme degré

          /me pense quand même pour une corg d’occaz c’est un peu cher.

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          anonyme

            #33076

            D’accord avec AA sur ce point. :)

            anonyme

              #33077

              les PA sont deja modérées.

              Rafo

                #33078

                Vous voulez dire que je peux pas revendre ma collection de croix

                gammées ici ? Boouuu c’est nul, je retourne sur Yahoo…..

                (humour très noir garanti 100% sans smiley ajouté) <-- pour les neuneux qui prennent tout au premier degré.

                anonyme

                  #33079

                  on en a discutté un peu, c’est vrai que la station SGI et la guitare non rien à faire sur AI.

                  Cependant c’est juste quelques cas isolés alors on laisse couler, on pourra toujours agire par la suite.

                  on n’a pas envie de passer pour les gros mechants modérateurs tyrans (que certains pretendent) :)

                  a+

                  number-one

                    #33080

                    On a déjà vu des PC, alors maintenant… :-)

                    anonyme

                      #33081

                      Ce qui me gène, c’est que l’annonce ne soit pas en rapport avec l’informatique.

                      Une station SGi ou même un PC, ça reste de l’informatique.

                      Mais une guitare…

                      Pourquoi pas un harmonica ! Sauf s’il est MIDI. Alors là, pas de problème :-D :-D

                      jah

                        #33082

                        meme si je pense qu’un guitare n’a rien a faire la (pas plus que

                        les 3 pculs et autres walkmans numeriques),

                        une guitare electrique ca peut pas se brancher sur l’entree phono

                        d’une carte son ?

                        Tom

                          #33083

                          C’est vrai que c’est un peu surprenant tout ça mais bon, si c’est de temps en temps pourquoi pas. Mais pas trop quand même.

                          Pis je pourrais toujours fourger ma collec’ de disques de Sylvie Vartan comme ça.

                          stan

                            #33084

                            Comme l’a dit Sas, tant que les annonces “non Amiga” restent occasionnelles, il n’y a pas de raison de s’exciter.

                            De plus il est difficile de décider ce qui est “Amiga” et ce qui ne l’est pas. Un PC peut servir à faire tourner UAE, AROS ou Amithlon. Une guitare peut servir à faire la musique d’une démo. Un possesseur d’Amiga peut avoir besoin d’une baby sitter parce qu’il veut aller à la Niffo’s bouffe.

                            PS: déplacé dans “Contenu du site”.

                            Tom

                              #33085

                              Mouhaha, après les guitares, les femmes !!!

                              “Bulgarian Singles Women”

                              /me pt de rire.

                              SoundSquare

                                #33086

                                le propriétaire de la guitare en vente est prié de coller un sticker Amiga sur sa guitare. Merci.

                                SoundSquare

                                  #33087

                                  hahahaha il y a même une annonce pour se trouver une femme bulgare lol bien joué “Bulgarian Singles Women”

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Les annonces…

                                Amiga Impact