Les annonces…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Sharynn

      #33088

      ils ont dut pour les bulgare mettre un robot qui cherchait “femme, AMIGA, Friend….. etc” et il nous a trouvé !!!!!!!!!

      Il n’y a plus d’endroit ou être tranquille avec les Potes et l’Amiga :-D :-D

      Amos un jour, Amos Toujours
      -----------------------------------
      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

      anonyme

        #33089

        modération :

        je viens de supprimer cette petite-annonce.

        SoundSquare

          #33090

          @Sas_

          ah merde j’ai pas eu le temps de me commander une Bulgare. Pour une fois qu’une annonce vendait qq chose d’alléchant.

          number-one

            #33091

            /me cherche toujours une amiga girlfriend bien que son annonce postée par bobsprite eut été enlevé par Sas_ vraisemblablement. :-)

            cherche une amiga pour number-one

            anonyme

              #33092

              exacte, je t’ai d’ailleur prevennu toi et bobsprite via MP

              JiDeWe

                #33093

                le propriétaire de la guitare en vente est prié de coller un sticker Amiga sur sa guitare. Merci.

                hummm?? un sticker amiga, oui mais pas sur une gorkn hein une fender ou une gibson ok, à la rigueur une ibanez, non mais des fois

                /me qui trouve ça trés troll

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Amiga Impact Contenu Les annonces…

              Amiga Impact