Les indispensables sur Amiga “Classic”

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Tarzin

      #99432

      MCP pour : menu écrans, dimensionnement et déplacement solide des fenètres, assignwedge, wb title + horloge dans la barre de titre.

      Quelle est la dernière version de MCP susceptible de fonctionner avec le WB 3.1 ?

      La version MCP 1.30 dispo sur Aminet ou une autre version?

      Merci!!!

      neya

        #99433

        Salut CoolCoyote90,

        Il y a ce lien intéressant, bien que datant un peu, qui traite des softs à installer pour améliorer son Workbench : This Old Workbench

        Ou bien encore, tu peux te servir de la liste des différents programmes que contient la distribution Amikit : Installed Software . A partir de la liste, tu peux piocher sur Aminet les progs qui te conviennent.

        Tu cherches à te faire ta distrib perso ? C’est aussi ce que j’essaie de faire en m’étant d’abord inspiré du ClassicWB de Bloodwych, puis des deux liens mentionnés plus haut afin de l’améliorer selon mes préférences.

        En espérant que ces liens répondent à tes attentes…

        A+

        JiDeWe

          #99434

          on peut aussi personnalisé son wb en créant ses propres icones et pour birdie ses propres “brosses”.

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Rnooo

            #327613

            Petite mise à jour : les différents programmes que contient la distribution Amikit : Installed Software .

            Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
            Amikit 10 (WB3.9)
            1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les indispensables sur Amiga “Classic”

          Amiga Impact