Les problèmes du Peg 1 April 1

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • TME

      #1900

      Bon, je pense qu’il y a des chances pour que ce sujet ait déjà été abordé, mais je n’ai pas franchement envie de farfouiller dans 3 tonnes de threads pour mettre la main sur les posts concernés ;-)

      Alors voilà, j’ai récupéré un Pegasos G3 600 April 1 et j’aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangé : Quels soucis vais-je rencontrer ? Des remarques ?

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #39139

        quel OS veux tu mettre dessus ?

        – morphos ?

        – linux ?

        ensuite quel usage ?

        – internet ?

        – bureautique ?

        – multimédia (son / tv) ?

        – gravure ?

        – emulation ?

        sinon oui c’est déjà abordé :-)

        fonction rechercher (je fayote avec les modos)

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        BatteMan

          #39140

          J’ai eu un Peg I April I pendant un an et demi, et je n’ai jamais eu de soucis. Je tiens à signaler que je n’ai utilisé que MorphOS.

          Apparement, il y a un soucis d’adresse mac sous Linux génant pour une net-install. Sinon, je ne sais pas trop…

          Et voilà un thread où on a parlé de ça déjà : Inventaire problemes hard rencontrés sur Pegasos I ou II

          Je suis vraiment l’archiviste d’AI moi ;-)

          /me était heureux avec son Peg I April I :-D

          Only Amiga makes it possible !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Les problèmes du Peg 1 April 1

        Amiga Impact