Les voyageurs du temps

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • seb2203

      #10184

      Salut,

      Voila j ai un petit probleme au premier niveau,quand je suis dans le bureau j ouvre bien le passage avec le petit drapeau je rentre et j examine bien le tableau pour mettre le code de la machine a ecrire mais je n arrive pas a le mettre,on le met avec la souris ou il faut le taper sur l amiga?(fais ch…de toujours recommencer depuis le debut)

      Si une personne s est encore comment on fais

      merci d avance ;-)

      papiosaur

        #155671

        “Placez-vous sur la droite du tapis et actionnez-le. Vous récupérez une petite clé. Utilisez le seau sur la porte d’en face et actionnez la porte de droite.

        Dans le bureau, fermez la porte, examinez la carte et placez le petit drapeau rouge dans le petit trou. Actionnez le tiroir du haut du bureau et prenez la liasse de papier. Utilisez la petite clé sur le 2ème placard de la bibliothèque. Examinez la machine à écrire et notez la combinaison ( 40315 ).

        Entrez dans le passage secret, examinez le pavé numérique et entrez la bonne combinaison. Utilisez la liasse de papier dans l’ouverture de la machine, actionnez le bouton vert puis le rouge. Ramassez les documents et marchez vers la lumière.”

        Tu as un 1200 ou un 600 ?

        www.amigang-store.com

        seb2203

          #155672

          Salut papiosaur,

          Pour ton petit tuto,s est déjà fais!

          Je joue que sur mon 600.

          Je n arrive pas a passer a cause de se code(pas assez rapide ou je clik mal sur le pavé numérique du jeu)

          Toujours me faire écraser s est un peut ennuyant :-(

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Les voyageurs du temps

        Amiga Impact