Linux APUS

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • CLS2086

      #3613

      Bonsoir,

      j’ai essayé d’installé une vieille distrib d’un CD de Dream mais hélas ça marche pas… j’ai droit à beau message comme quoi il ne trouve pas la tache PPC…

      De ce pas, j’ai cherché la derniere Debian (3.1r2), et surprise il n’y a plus de répertoire APUS… et dans l’avant dernière (3.0) il est dit de faire des D7 de 1.44Mo (et non des 1.76).

      Donc si quelqu’un a une bonne méthode et des liens valides

      Merci d’avance.

      ACE

        #66709

        oula une distrib de dream ou la la :-)

        ca a jamais marche chez moi, le plus sur c etait d’acheter une debianppc et de suivre l’install, mais que c’est complique et que le resultat est lent !

        Bon courage.

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Lion

          #66710

          est ce pour le fun ?

          vu ta signature, tu peux installer debian sur l un de tes peg.

          Lio

          M_o_Illusion

            #66711

            Il fait ce qu’il veut non ?

            corto

              #66712

              Bien sûr qu’il fait ce qu’il veut mais on a le droit de le mettre en garde. Je ne pense pas si les distribs Linux gardent le support de la totalité du matériel … en tout cas, déjà que sur Peg1, l’installation peut s’avérer cahotique alors sur Amiga classic … Et je crains pour les perfs …

              adrenochrome

                #66714

                pour la debian, (1er de la

                recherche “debian apus” dans google)

                nullement besoin de disquettes : leurs images suffisent

                pour les debians plus recentes les images semblent avoir change de nom, as-tu essayé de booter avec ceci?

                Modération de BatteMan : Liens mis dans des balises [ URL=]…

                DNBKmigA

                  #66715

                  Linux je l’avais installer mais ca fais longtemp (très)

                  J’avais suivis les instructions de DREAM N°41 si ma mémoire est bonne et ca avais fonctionné.

                  Mais c’étais le début de nunux sur AMIGA aussi je pense que c’étais X-WINDOW dessus et c’étais tout lais (BOUAAARRRRK)

                  En ce qui concerne les versions plus nouvelle, j’avais essayer auss,i et le script d’install était pourrit.

                  SpiK3r

                    #278849

                    Si vous cherchez des distributions Linux pour Amiga APUS m68k c’est sur ce lien : http://cdimage.debian.org/mirror/cdimage/archive/

                    Bon courage pour l’installation.

                    L'Amiga c'est plus fort que toi !

                  9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Amiga Impact