Linux sur PS3

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Ragoutoutou

      #1988

      Ken Kutaragi, le patron de Sony Computer Entertainment a annonce que Linux serait livre pre-installe sur le disque dur de la future PS3… Sony avait sorti a peu pres le meme barratin pour la PS2, mais si cette fois ca se concretise, ca pourrait etre interessant, voire dans l’esprit de l’Amiga 500 lors de sa sortie.

      Source :

      gamesindustry.biz

      SoundSquare

        #40979

        ca pourrait etre interessant, voire dans l’esprit de l’Amiga 500 lors de sa sortie.

        ?????? 😮

        fenrix

          #40980

          Une console-ordi. Simple comme une console, polyvalente comme un ordinateur. J’ai bon Ragoutoutou?

          Au fait, excellent l’avatar, c’est une création personnelle?

          Ragoutoutou

            #40981

            Ben oui, un systeme pas cher, cle en main, facile d’utilisation, avec une configuration unique et produit a des millions d’exemplaires par une grosse societe qui a les reins solides. Un systeme que 90% des gens acheteront pour jouer mais avec lequel on pourra aussi etre creatif si on le desire.

            Ragoutoutou

              #40982

              Sinon, non l’avatar n’est pas une creation personnelle (malheureusement), j’ai pique ca sur le site de Mark Ryden, un artiste qui fait des jolis trucs :)

              cdfr

                #40983

                Ben oui, un systeme pas cher, cle en main, facile d’utilisation, avec une configuration unique et produit a des millions d’exemplaires par une grosse societe qui a les reins solides. Un systeme que 90% des gens acheteront pour jouer mais avec lequel on pourra aussi etre creatif si on le desire.

                Un Amiga ?

                Excusez moi, j’etais conce dans la fin 1980 debut 1990.

                Eighties

                  #40984

                  Amiga OS sur PS3 ? laissez moi rêver !!!!! X-D

                  anonyme

                    #40985

                    ben ça sera possible en émulation si ya linux non ?

                    Eighties

                      #40986

                      juste Amiga os et le hard de la steicheune 3 rien entre. comme à la belle époque, allez sony: fais nous rêver encore une fois…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Amiga Impact