LiveBox Pro

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Séb10120

      #293047

      Hello !

      Mon post na rien avoir avec l’amiga

      Mais je cherche désespérément une solution à mon problème.

      J’ai une LiveBox pro dans mon entreprise et j’arrive absolument pas à faire marcher le VPN dessus.

      Chez moi à la maison j’ai une Bbox 4G (j’ai changé à cause du débit pourit 2Mb ADSL d’orange).

      Sur PC no problème pour créer un serveur VPN mais rien à faire avec la Livebox pro d’orange.

      J’ai besoin d’un VPN pour faire marcher les deux Sinologies ensembles.

      Y’a til une personne qui sache faire marcher un VNP ? (je précise qu’au boulot j’ai une IP fixe).

      Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
      MAC G4 (morphos)
      Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
      Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
      Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
      Rasperry Pi 3 et 4
      Vampire V2 et V4
      Amstrad 6128

      modulo

        #293049

        Tu veux faire passer le tunnel par la livebox, ou tu veux que celle-ci soit le client ?

        Le plus simple dans ton cas (un seul utilisateur si j’ai bien compris) est peut-être de monter un VPN-SSL (type Openvpn) , plutôt que de router du ipsec, ce qui pose d’autres problèmes (notamment pour le suivi des paquets si tu as un firewall). En général, les VPN ipsec sont soit du proprio windows (il me semble qu’il sait faire depuis un moment), soit du cisco aux deux extrémités, soit du BSD.

        Sinologie, c’est un nas il me semble. Tu veux faire quoi exactement ?

        (pas sûr de pouvoir t’aider hein 😉 )

        Admin

        bigdan

          #293052

          Synology

          Pareil que modulo, que veux tu faire exactement ? Répliquer un synology sur l’autre ?

          Séb10120

            #293057

            Alors oui la réplication fonctionne bien sur le même réseau.

            mais à distance ça commence à plus aller.

            j ai crée un compte sur les deux synology xxx.quickconnect.to

            je peux accéder via http aux deux synology sans problème

            Mais impossible en syncro avec les comptes créés  (ne trouve pas celui qui réceptionne via xxx.quickconnect.to) cependant avec IP dynamique ça fonctionne. (Le problème elle change tout les 24 heures)

            Du coup (chez moi en Perso ip est dynamique) je me suis dit ben je vais mettre en place un vpn (au boulot c est IP fixe) sur la box (elle fait serveur vpn sauf erreur) et je pourrai syncro via le réseau vpn.

            Mais rien ne marche

            ps: je corrige plus les corrections automatiques de iPad j en n’ai ras le bol, galère pour écrire juste synology

            Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
            MAC G4 (morphos)
            Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
            Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
            Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
            Rasperry Pi 3 et 4
            Vampire V2 et V4
            Amstrad 6128

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar LiveBox Pro

          Amiga Impact