Livraison Hollywood
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
G commandé il y a 8 jours maintenant le logiciel Hollywood+Hollywood Designer en utilisant Paypal.
La transaction semble s’être déroulée correctement.
A ce jour je n’ai rien reçu, ce qui ne m’inquiète pas plus que ça, mais G envoyé 2 emails à l’adresse indiquée sur le site et je n’ai obtenu aucune réponse en retour, alors que la section news vient d’être mise à jour le 27 Février.
Je voudrais savoir de la part de ceux qui possèdent déjà ce logiciel, la façon dont s’est déroulé leur achat, et si ils ont rencontré des difficultés.
Merci.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Admin
Alex : Designer est l’interface graphique d’Hollywood. Tu peux t’en passer, mais c’est quand même vachement utile.
Logo : Je ne peux pas te répondre, je l’ai acheté d’occasion… désolé.
—
/me ne sait pas comment ça se passe pour du neuf…
Only Amiga makes it possible !
logo : heu, hmm, je me souviens plus trop, mais y’avait rien à signaler… Attends 15 jours avant de t’inquiéter
Le gars m’avait semblé sérieux et rapide…
Hollywood Designer est requis si tu veux créer des présentations à la manière de powerpoint juste avec l’interface graphique comme le dit batteman, en t’affranchissant des scripts. C’est franchement pas mal foutu
Merci Mahen pour ta réponse. Au début G pensé qu’il était peut-être en vacances, mais comme son site a été mis à jour, je me demande pourquoi je n’ai pas de réponse à mes emails.
Je vais attendre encore une semaine…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Livraison Hollywood