[Logiciel] Disney – The animation studio

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • CLS2086

      #7227

      Est ce que certains ont le logiciel intitulé “Disney – The animation studio” pour Amiga ?

      Je viens de recevoir la version PC (1$ + 32$ de port …), c’est sympa mais c’est carrément un clone de DeluxPaint II/III avec import de fichier LBM/IFF mais avec semble t’il des anim à un format propriétaire.

      Je voudrais savoir si il existe des différences entre les version PC et Amiga…

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Général”.

      BatteMan

        #114070

        CLS2086 : Marrant, mais AMI-91 en avait parlé il y a peu dans nos forums ;-)

        Disney Animation Studio : Pluto et Donald

        Sinon, je ne connais pas spécialement et je n’ai jamais essayé… Désolé.

        /me poste un peu pour ne rien dire…

        Only Amiga makes it possible !

        JiDeWe

          #114071

          j’ai ce soft, mais comme je n’ai pas de pcul, je ne pourrais pas beaucoup t’aider:(

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Logiciel] Disney – The animation studio

        Amiga Impact