Loi Hadopi

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

  • Monsieur-Belett

      #110821

      Yoda:

      (c’était un Poisson d’Avril, ou j’ai bien cru voir hier soir un bandeau noir “BLACK OUT” sur AI ? :)

      J’avais entendu dire qu’il devait y avoir quelque chose sur AI

      Mod

      Tcheko

        #110822

        Booo de toute façon, entendu la soupe que nous servent les sociétés de production…

        Perso, je télécharge de la CC (creative common) uniquement. Il y a de très bon artiste qui s’autoproduise pour le plaisir.

        A suivre également : jamendo & spidart…

        Les majors sont des cadavres en sursis même avec cette loi stupide :)

        Anonyme

          #110823

          Ce truc semble bouclé…

          Curieux de voir ce que ça va donner…

          Anonyme

            #110824

            Les députés ont voté la coupure

            Bon bon, Ok c’est un lien vers TF1/LCI, mais ce n’est pas sale. :-D

            Anonyme

              #110825

              La loi Création et Internet adoptée dans une Assemblée quasi vide

              Reflet d’un pays qui va mal… après, il ne faut pas venir pleurer.

              Yomgui

                #110826

                Nous sommes pas les seuls… d’autres pays européen s’en occupe aussi..

                Anonyme

                  #110827

                  Personnellement, cette loi ne devrait pas faire de représailles contre mon compte… C’est le côté “Loi concernant des millions de personnes adoptée par seulement quelques-unes même pas concernées (2,5% des députés !!)” qui me choque davantage que la loi elle-même. La plupart des autres textes passant de la même manière, ça reflète davantage la fin d’un système, pour ne pas dire d’une démocratie. C’est contre cela que les gens devraient se révolter. En attendant, des lois de ce genre n’ont pas fini de passer…

                  Sergio

                    #110828

                    Shoryupi!

                    Oups, vite je sors X-D

                    bLa

                      #110829

                      Yoda a écrit :

                      Ce truc semble bouclé…

                      Curieux de voir ce que ça va donner…

                      moi je serai plutot pour un trip futuriste à la Mad Max/fallout mais bon pas eux ….

                      :)

                      Baba

                        #110830

                        Ne pas être capable de résoudre les failles de sécurités liés aux accès internet, est répréhensible par la loi. Ces failles étant crées pas de stupides ingénieur, ca devrai être un jeu d’enfant de sécuriser tout ca.

                        Par contre commetre un accident de voiture a cause d’une faille du régulateur de vitesse c’est autorisé.

                        Si je télécharge un fichier nommé “Camping.avi” je suis sur que j’obtiendrai un film amateur libre de droit, alors c’est permis. Ce qui n’est pas le cas pour “Grand bleu – Luc Besson.avi”

                        Si je fait une sauvegarde de mon PC, et que je nomme mon fichier de sauvegarde “Grand bleu – Luc Besson.avi” je protège mon fichier du téléchargement par des tiers grâce à hadopi. Par contre, je ne pourrais moi même pas télécharger ce fichier à distance.

                        Quand je joue en réseau ou que je téléphone en VOIP, je dois me tenir loin d’une télé ou d’une radio ou de quoi que ce soit qui puisse émettre un son sous copyright et être transmis par mon microphone.

                        Je peux suspendre mon abonnement internet pour les vacances si je calcule bien mon coup et que je porte plainte contre moi même, chose qui n’etait pas possible avec la plupart des FAI actuels.

                        Cette loi est un chef d’oeuvre et maintenant je suis vraiment impatient de savoir si le chocolat noir finira par avoir la même TVA que le chocolat au lait. Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d’alu.

                        Ya des jours, ou je suis content d’avoir des yeux pour lire, sinon qu’est ce que je louperai !

                        M_o_Illusion

                          #110831

                          Baba> j’aime bcp le raisonnement du backup nommé “Le Grand Bleu” :)

                          Yod4z

                            #110832

                            Il est inadmicible qu’après 40H de débat il n’y ait que 16 personnes pour voter une loi aussi importante. C’est pas la première fois qu’il font passer des loi comme cela , ça devrait être interdit. Il faudrait au moins la moitié de l’assemblé.

                            C’est encore nous qui allons payé les frais supplémentaire de fonctionnement car les dépenses de l’état vont augmenter mais n’ayons crinte, ils vont encore reduire le service public pour eviter que nos impot en souffre. Vive la logique actuel de l’etat, plus de repression, moins de service publique

                          12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Loi Hadopi

                          Amiga Impact