Londres sous les bombes !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)

  • Screetch

      #2114

      Au cas ou des nerds vivent ici sans voir le monde exterieur, voici les nouvelles ! Et elles ne sont pas bonnes :

      http://www.lefigaro.fr/international/20050707.FIG0342.html?125314

      C’est bizarre, les JO on s’en fout maintenant…

      Putain, mais c’est quand que l’homme deviendra moins humain !

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Screetch

        #42644

        http://www.liberation.fr/page.php?Article=309609

        Al Qaeada vient de revendiquer les attentats…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        fenrix

          #42645

          moi qui croyait que tu nous refaisais la Guerre des Mondes :-?

          dur là… :-(

          davidb

            #42646

            Conbien de temps encore des gends vont en tuer d’autre au nom d’un dieu .

            Les religions n’apportent que mort et désolation.

            Screetch

              #42647

              Et surtout ne pas croire que les catholiques sont mieux : les croisades, Bush…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              davidb

                #42648

                je n’ai pas parler d’une religion en particulier.

                Mod

                Tcheko

                  #42649

                  Et ouais.

                  C’est moche tout ca.

                  La politique sécuritaire a de beaux jours devant elle…

                  Lanza

                    #42650

                    Tu m’étonnes.

                    Anonyme

                      #42651

                      C’est pas que la religion, c’est la nature humaine qui craint du boudin :)

                      /me va se faire émasculer pour commencer :)

                      JuLieN

                        #42652

                        @screetch & davidb

                        Votre philosophie de comptoir, merci de la garder pour vous. Je suis catholique, et vos propos m’offensent. Ce n’est pas avec les religions que la mort vient, mais avec des gens comme vous, intolérants et ignorants, qui ne peuvent s’empêcher d’insulter les autres car ils sont sûrs d’avoir raison. je ne vous empêche pas d’être athées, et je ne vous en respecte pas moins pour ça, mais j’entend qu’il en soit de même pour moi.

                        Pour ce qui est de Bush, c’est nouveau, qu’il soit catholique… Jusqu’à dernière date, il était membre d’une secte protestante dont j’ai oublié le nom.

                        Quant aux croisades, absolument RIEN dans l’Evangile ne peut les justifier. Elles n’ont rien de chrétien. Au nom de n’importe quelle doctrine on peut faire n’importe quelle bêtise, commettre n’importe quel crime qui n’a rien à voir avec cette doctrine. La doctrine chrétienne c’est “aimez-vous les uns les autres. Si on te frappe sur la jour gauche, tend la joue droite.” Voici un extrait plus long du chapitre 6 de l’Evangile selon Saint-Luc, lors du sermon sur la montagne, de Jésus :

                        27 Mais je vous dis, à vous qui m’écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

                        28 bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.

                        29 Si quelqu’un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l’autre. Si quelqu’un prend ton manteau, ne l’empêche pas de prendre encore ta tunique.

                        30 Donne à quiconque te demande, et ne réclame pas ton bien à celui qui s’en empare.

                        31 Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux.

                        32 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi aiment ceux qui les aiment.

                        33 Si vous faites du bien à ceux qui vous font du bien, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi agissent de même.

                        34 Et si vous prêtez à ceux de qui vous espérez recevoir, quel gré vous en saura-t-on? Les pécheurs aussi prêtent aux pécheurs, afin de recevoir la pareille.

                        35 Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

                        36 Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux.

                        37 Ne jugez point, et vous ne serez point jugés; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés; absolvez, et vous serez absous.

                        38 Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde; car on vous mesurera avec la mesure dont vous vous serez servis.

                        Alors la prochaine fois que vous voudrez exprimer votre haine ignorante du christianisme, faites l’effort de connaître ce que vous condamnez sans savoir.

                        Enfin, pour ce qui est du chef d’oeuvre d’intelligence et de réflexion de davidb, “Les religions n’apportent que mort et désolation”, je t’invite à considérer la vie des saints et de ceux qui, en général, consacrent totalement leur vie aux autres au nom de l’Amour du Christ. Avant de sortir des bêtises de ce genre, essaye d’arriver à la cheville de Mère Thérésa, soeur Emmanuelle, et même de n’importe quel prêtre (travailler toute la journée, tous les jours de la semaine, jusqu’à plus de 80 ans, pour un salaire de moins de 400 euros. Être prêt à sortir de ton lit à pas d’heure la nuit pour te rendre au chevet des malades et des mourrants, etc…).

                        Je pense qu’il n’y a rien de pire, de plus misérable, que de salir ce qui est beau. Surtout par ignorance, quand on ne VEUT pas connaître.

                        anonyme

                          #42653

                          @julien: les conflicts sont souvent dû a de mauvaises interpretations des dictas religieux certes mais religieux tout de même.

                          les autorités religieuses elles mêmes sont responsables de divers traumatisme de l’humanité (évangilisation de l’Afrique, de l’amerique du sud, je passe divers autres chapitres) biensur tu vas me dire que le clergé n’est pas à l’abris du péché, pourquoi pas…

                          La nature humaine sans religions trouverait sans doute d’autres excuses à ces divers mefaits, je suis d’accord aussi.

                          Quand a savoir si les religions ont fait ou font plus de bien que de mal difficile de se prononcer, j’ai mon idée toute personnelle sur la question, que tu ne partages pas, libre à toi c’est l’avantage quand on ne suit pas aveuglément des dogmes (quel qu’ils soient).

                          Enfin nier toute conotation religieuse dans les évenements recent me semble tout aussi stupide que de pretendre que les religions sont entierement responsable.

                          /me qui essai d’être modéré dans ces propos pour ne pas contrarié le gentil julien :)

                          henes

                            #42654

                            – Mais dis moi Jesus. Si on te frappe sur une joue, que fais-tu ?

                            – Je tend l’autre joue, bien sûr.

                            – Hooo…

                            – Et j’en profite pour lui foutre un coup de boule dans les valseuses !

                            Jesus II

                            anonyme

                              #42655

                              incorrigible nenes :)

                              -vous voyez la montagne la ?, allez voir si j’y suis !

                              et ils y allérent et ils marchérent longtemps, tres longtemps…et il y etait !

                              -pfffu pfffu ça vous embouche un coin hein ? pfffu pfffu

                              jesus II

                              SixK

                                #42656

                                Il y a ceux qui tuent au nom d’un dieu pour que le monde s’intéresse enfin a eux, et ceux qui tuent au nom du fric, de l’intéret a court terme et du pouvoir, parfois sous couvert d’un dieu pour légitimer leur action…

                                Entre les 2 je ne sais pas qui est le plus meurtrier… et le plus répugnant… Mais j’ai bien ma petite idée… L’attentat terroriste ne serait-il pas un juste retour des choses ?

                                SixK

                                La bombe humaine tu la tiens dans ta main…

                                La France, toujours un JO de retard et pourtant on est tous des champions du monde !

                                anonyme

                                  #42657

                                  @6K: mouais, enfin attention tout de même, personne ne merite ce qui viens de se passer à londre, même quand on a suivit comme un toutou le mongole americain.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Londres sous les bombes !

                                Amiga Impact