Lot de jeux

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Devambez

      #269279

      Bonjour, je vends lot de jeux Amiga en boite d’origine:

      1) M1 Tank Platoon Manuel en Français
      2) 3D construction kit Français
      3) Fascination Jeu et notice en Français
      4) Tetra Quest Notice en Français
      5) Lemmings II Notice en Français
      6) Bomber
      7) Chuck Rock
      8) Fighting Soccer
      9) F29 retaliator
      10) Populous
      11) Fish
      12) Batman
      13) Crazy Cars II

      Vente en lot complet, le tout 140 Euros plus frais de port (compter 8 Euros de FP par Mondial Relay en France)

      dav

        #269299

        salut

        je serais bien intéressé par les jeux fascination et chuck rock mais je n’ai pas de finances pour le lot…. donc si qq un le prend ce serais cool.

        Anonyme

          #269303

          Le Fascination en VF est très très rare (j’avais bien galéré pour le trouver), je vous recommande le lot rien que pour celui-ci (et éventuellement pour Fish aussi, même s’il est plus courant).

          fenrix

            #269359

            Bonjour,

            je veux bien faire l’achat et la répartition mais comme j’ai la majorité des jeux, seulement si je suis sûr de rentrer à peu près dans mes frais.

            Je garderai pour moi Tetra Quest, Fighting Soccer et peut-être Fish et Crazy Cars II.

            Si quelqu’un est intéressé par le lot complet, je lui laisse la priorité.

            AmiDARK

              #269360

              3D Construction Kit m’intéresserait bien :p
              Si quelqu’un prends le lot et dispatche (Fenrix ?)

              fxland5

                #269366

                Bonsoir,
                Je serais intéressé au cas ou le lot serait vendu et dispatché, par:

                Lemmings II
                Batman
                F29 Retaliator
                Chuck Rock (après dav)
                3D Construction Kit (après AmiDARK)

                Merci excellente soirée

                - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                JiDeWe

                  #269367

                  je prends le lot complet,

                  tu me file ton Paypal via MP

                  merci

                  jd

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Doolittle

                    #269380

                    <p style=”text-align: left;”>Je serai intéressé par Fish, suivant l’état de la boîte.J’ en ai restauré un passé sous un camion ( je présume) et encore pour être dans un état pareil, Coluche et sa moto devait y être aussi.</p>

                    A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    Anonyme

                      #269382

                      @doolittle par curiosité tu entends quoi par restaurer?

                      Devambez

                        #269383

                        Ok JiDeWe, je t’ai envoyé un MP. F

                        Doolittle

                          #269390

                          Zegouky,

                          j’ai mis au point quelques techniques de restauration   au court des années. Je les remets pas dans le blister avec le prix en Fr d’ Origine, mais j’ arrive à les améliorer considérablement : bombement ou creux, coins déchirés ou frottés, dessin abîmés etc..   Exemple sur birds of prey et vikings ici : https://drive.google.com/drive/folders/0BxeUTVx0dj7lSk5ESnNwS2lEMUk?usp=sharing

                          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                          JiDeWe

                            #270047

                            Hello, colis bien arrivé, superbe emballage.

                            Encore  merci

                            jdw

                             

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces Lot de jeux

                          Amiga Impact