Lunark: Another World & Flashback réunis

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • leo

      #322469

      J’aimerai vous parler de Lunark, un jeu de plateforme très inspiré de Another World, Flashback et Prince of Persia.

      Développé par Canarigames, le jeu a besoin de 46 544€ pour être financé.

      Vidéo de présentation du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=gECjB0_ZWXs

      Lien vers le Kickstarter de Lunark: https://www.kickstarter.com/projects/canarigames/lunark/posts/2393654

      Prévu pour l’instant pour Mac & PC, je suppose que rien n’exclut des versions console si le jeu est financé et fonctionne bien.

      Vu la qualité du jeu, ça serait dommage qu’il n’arrive pas à atteindre cette somme.

      PS: je n’ai aucun lien avec le développeur

      sayasupacrew

        #322485

        En faite le style de ces jeux est inovant, par rapport a ce qui se fesant a l’éopque.

        un style très attractif, j’adore.

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        TameBest

          #322486

          Perso, alors que les jeux de plateforme sont mes favoris, je ne suis pas emballé par ce projet. La faute à une palette de couleurs inadaptée et surtout: pourquoi diable en 320×200 ? Minimum 800×600 voire 1024×768 à mon sens…

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          sayasupacrew

            #322493

            il y a une version AW sur Morphos, dont l’auteur a le mêmes prénom que toi Leo, ça ne serais pas toi l’auteur ?

            cette version reprendre les data de la version MSDOS, donbc il y aurais le niveau BONUS alors ?

            mais mon G5 n’as pas l’air de l’aprécié, Zut !

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            leo

              #323029

              Ca y est: la somme est réunie! Lunark verra donc le jour 🙂

              Avec le soutien de Jordan Mechner et Oueda Fumito (Shadow of the Colossus), on ne pouvait pas en attendre moins 🙂

              Les plateformes suivantes sont officiellement sur la roadmap:
              – PC
              – Mac
              – Switch

              Des portages pour C64 et Spectrum Next sont aussi apparemment en discussion avec l’auteur.

              elwood

                #323034

                C64 et Spectrum ? ça doit être la vidéo sur Youtube alors. Je suis d’accord c’est pas beau. C’est dommage.

                Rnooo

                  #323063

                  Y’a bon pour la switch. Une bien bonne nouvelle, je suis fan de ce type de jeux.

                  Par contre, effectivement, ça pixelise un peu trop à mon goût mais j’imagine qu’il ne sortira pas en l’état

                  Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                  Amikit 10 (WB3.9)
                  1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                  serge

                    #323064

                    La résolution aussi basse, c’est pour faire hold-school, mais là, c’est trop exagéré. Dans le bon vieux temps, une résolution de 320 X 200 donnait un résultat plus doux car les moniteurs à tube étaient moins précis et généraient naturellement un effet de lissage.

                    J’aime bien l’idée de reprendre l’esprit de flashback, les animes sont sympas et la palette volontairement pauvre me plait, mais je n’investirai pas dans un jeu à la résolution aussi dégueu sur un LCD dont la résolution est généralement du 1920X1080.

                    RyZen Rulez 😉

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Lunark: Another World & Flashback réunis

                  Amiga Impact