Lyon – Pb moniteur CRT Commodore 1084P (pas le S)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • DrYes

      #297401

      En testant mon dernier bébé, un amiga 500 rev6 qui va se faire recaper à L’Alchimie je viens de me rendre compte que l’une des entrées son cinch de mon moniteur ne fonctionne plus. En sortie de l’Amiga les deux sorties sont OK, mais en entrée du moniteur je n’ai qu’un seul canal (test avec autres cables pareil)

      Idem avec la prise jack qui sort du moniteur, je n’ai qu’un seul canal.

      Y a t’il un réparateur sur LYon qui pourrait prendre en charge ou qqun à L’Alchimie qui pourrait regarder et éventuellement réparer si nécessaire ?

      Merci 🙂

      K-L

        #297412

        Je sais que Rafo des G2L2Corp (associatuion lyonnaise) est un pro des écrans mais je ne sais pas s’il aura de la disponibilité pendant l’Alchimie car il animera le stand Arcade.

        david

          #297420

          les cinchs d’entree audio sont pas dessoudée sur un canal?

          C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000
          et autres consoles flashback

          DrYes

            #297452

            je n’en sais trop rien, je n’ose pas l’ouvrir avec ce qu’on m’a dit des têtes THT. Je préfére laisser ça à un pro. Au pire je demanderais à rafo la possibilité de regarder l’écran APRES l’alchimie, suis pas pressé 🙂

            En tout cas si une autre personne sur place veut y jeter un oeil , ca sera avec plaisir 🙂

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Lyon – Pb moniteur CRT Commodore 1084P (pas le S)

          Amiga Impact