Mac Mini

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

  • ACE

      #60108

      je viens de voir le prix des macmini X86 c inadmissible, 879euros un mac mini dual core et plus cher qu’un macmini g4 pour un mac mini coresolo (pentium4 ) 649 euros c’est abusé….. vraiment le core solo 1.5 g est gere plus rapide qu’un g4 1.7 ghz et bien moins qu’un e600 et qu’un e600 dualcore c’est peu justifié et tout cas pas au niveau rapport puissance/prix.

      Je pense que l’augmentation des ventes de core duo generera une baisse….quand les premiers acheteur se seront fait bernés….

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      iFrodo

        #60109

        Je pense que l’augmentation des ventes de core duo generera une baisse….quand les premiers acheteur se seront fait bernés….

        Oui comme toujours. Et y’a aussi le fait, surtout en informatique là, que quand le prix d’un produit baisse, il est en général déjà “obsolete”, c’est à dire qu’il existe alors un nouveau produit plus performant qui le remplace.

        Ca a toujours été ainsi, et pas qu’en informatique. C’est toujours les “early adopters” qui payent le prix fort ;)

        PS: C’est également vrai aussi dans le monde Amiga évidement :) Certes moins vrai pour l’obsolescence puisque ca évolue beaucoup plus lentement.

        PS2: C’est ainsi que le monde marche pour le moment, si tu veux essayer de changer cela (bon courage!), montes un mouvement révolutionnaire :)

        Le fameux Hobbit

        ACE

          #60110

          je m’en fou du mac ca m’interesse que de loins….

          comme les prix font que d’augmenter le jour ou j’aurais un mac s’eloigne d’autant.

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          iFrodo

            #60111

            je m’en fou du mac ca m’interesse que de loins….

            Pourquoi tu commentes ici alors?

            comme les prix font que d’augmenter le jour ou j’aurais un mac s’eloigne d’autant.

            Cela est faux, globalement le prix du Mac (comme du PC) baisse au fur et à mesure des années (il y avait une époque où il n’était pas possible d’avoir un Mac en dessus de 1000 Euros).

            Le Mac Mini Intel première révision (dont le prix est quand même très compétitif étant donné les configurations proposées) n’est que l’exception qui confirme la règle comme on dit :) En attendant une prochaine révision…

            Le fameux Hobbit

            ACE

              #60112

              je sais frodon que ton point de vue n’est pas faux, mais en un an le mac mini a augmenter de 169 euros ce qui est vrai ? d’autant plus que niveau perfs ce nouveaux mac mini 1.5ghz ne se distigue guere de l’ancien , le mac m’interesse mais dans la mesure ou c’est cher je ne peu y pretendre d’ou le interesse de loin, je suis le mac, j’ai envie de tater,mais c comme les ferrari pour moi, c’est inacessible.

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              BrickCaster

                #60113

                Vu sur http://www.macbidouille.com

                “Actuellement, selon le sondage à droite, et avec plus de 9000 votants, vous seriez 79% à choisir un MacIntel contre seulement 21% à prendre comme prochain Mac un Power PC.”

                Et aussi un bidouilleur a remplacé son Core Solo par un Core Duo à 2.16Ghz, c’est-à-dire le modèle le plus puissant du marché.

                À mon avis dès que Intel va baisser les tarifs, Apple repercutera une partie de la baisse dans ses prix et le Mac Mini va faire un malheur.

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Mac Mini

              Amiga Impact