madmin.profile

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Anonyme

      #175945

      madmin.profile = 1987 : papa achète moi un amiga 500… non mon fils c’est un jouet, regarde plus loin il y a un pc avec M$… reponse je veux plus rien alors… (résultats scolaires déplorables aidant, mon père prend le 500) puis 500+ puis 1200 puis 1220 28Mhz et 1240 (le pied).

      Cloitré chez ma grand mère j’ai codé, codé en c avec dice (dilon intégrated c environement) fait un ‘lite’ ide pour le compilateur (basé sur les hard links fichier, ce qui permetait de ne compiler que les sources modifiés) j’aime pas les makefile…

      en quelques années j’ai crée et des fois réecrit (depuis les examples ANews je les ais tous encore) total une 40 ene de Mo (lha) de source en vrac (rappelez vous la scolarité). des projets qui débutent et me voila lassé au bout de trois semaines… (j’ai rarement fait de l’irc, mais donnez moi un #AmigaFamilly pour que nous puission discuter code ! (je suis seul lors des séances devel et me lasse)) cette nuit j’ai dépassé la peur de MUI (mes GUI etait faites avec GadToolBox) et n’arrivant pas a faire fonctionner ni compiler MUI Builder … donc j’ai fait n’importe quoi : President, un jeu non terminé car l’aspect financier est important…

      madmin vie avec un ordinateur. Et mon favori c’est un micro que je sais programmer. xCode = c’est pas mon monde, propre mais pas mon monde; visual studio : noubliez pas de recompiler car windows 8 arrive (beurk). Linux torvald la dit cela devient du lourd n’importe quoi (50 distrib’s) bref…

      en fait j’ai lu un constat : le monde de l’informatique ce fragmente dans tous les sens, et c’est le moment que je choisi pour faire un comback sous Amiga Morphos…

      merci les gars à bientôt….

      ps : la raison pour la quelle j’ai arrété la dernière fois de coder sous Morphos : scribble plantait, et la raison pour laquelle j’ecrit ce post : le nouveau (bien que beta) sdk morphos c de la balle ! Nous avons la chance d’avoir MUI…

      ps : de par la crise je vais avoir pas mal de temp à consacrer au code.

       

       

      BatteMan

        #175975

        Sacré madmin ! Il est écrit qu’il faut ouvrir un nouvel fil de discussion pour chaque présentation et il squatte ma présentation. Encore heureusement que le forum WordPress permet de “splitter” facilement des fils de discussion !

        Sinon, quand Scribble plantait, fallait pas hésiter à utiliser autre chose 😉


        /me est content des nouvelles fonctions d’AI et espère que madmin pourra continuer sereinement son développement.

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #176004

          hello Batteman, désolé d’avoir polué to fil de discusion, mais je prend des medicaments depuis un accident et je fait comme je peux… j’agit impulsivement; mais dans le fond rien de grave, un peut ‘bordelique’. Mais je reprend goût à la clarté depuis que je suis retourné sous Morphos, le programme avance vraiement ‘petit’ à ‘petit’ mais à vitesse progréssive, car je renais, de retrouver ce beau laguage qui est le mien, non pas le language C, mais le dialecte développemet Amiga, et la surprise : MUI est profondément puissant… C’est mon nouveau médicament !

          A bientôt

           

          #edit    je n’ais presque plus peur que Morphos plante… des heures et des heures de fonctionement sans sousis : surf et programation, ftp

          mac mini 1.5 64 160Go 1Go Morphos 3.1, sdk 2013

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Présentations madmin.profile

        Amiga Impact