Mais pourquoi tout le monde se tappe dessus ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)

  • anonyme

      #395

      Je ne comprends pas pourquoi les A1-istes et les Peg-istes se tappent dessus.

      Moi j’ai un A1, j’utilise OS4, je bosse pour OS4 et MOS+Peg je m’en fous. Mais je vais pas pour autant leur dire “bouh, vous êtes nuls !”. Ils font ce qu’ils veulent, quand même !!!

      Chacun son choix, chacun ses idées. Pas besoin d’essayer à tout prix de ralier les autres à votre cause…

      bLa

        #16172

        bah ils font ce qu’ils veulent, c’est sur, mais ça n’empeche pas de dire qu’ils sont bien nul quand même (tous, je pale en general, pasque dans les 2 camps, c la même rengaine.) car tout ce qui resulte de tout ça, c un sentiment de rejet vis à vis des 2 solutions …

        enfin, c ce que j’en dit et je m’en porte pas mieux.

        anonyme

          #16173

          Mon avis c’est qu’il y a des cons partout donc ça sert à rien de dire “ils sont nuls” puisqu’il y a des nuls de partout.

          C’est comme parler à un mur.

          Tex

            #16174

            je ne sais pas si c’est une bonne idée de lancer un tel sujet ailleur que dans le bar.

            Feuille

              #16175

              Cela s’appelle le chauvinisme gaulois. ;)

              — Il est pas frais ton poisson.

              — Pas frais mon poisson !? Pas frais mon poisson !?

              Un thon vole, un poing, des baffes, des coups, Agecanonix fout des coups de canne, les gamins frappent les grands à terre…

              Euh, c’est quoi la question ?

              corto

                #16176

                Je ne sais pas si c’est une bonne idée de lancer un tel sujet tout court !

                J’ai peut-être raté quelque chose mais je ne vois pas où on se met sur la gueule en ce moment. Au contraire, il y a un thread constructif et utile sur les logiciels à fournir à nos OS, quels qu’ils soient.

                Mais bon, dans le fond Elwood, je suis bien d’accord sur le ridicule de certaines interventions. On est nombreux à les condamner mais une bonne partie à y participer quand même :-(

                anonyme

                  #16177

                  Dis toi que seule une petite partie des gens qui fréquentent les forums réagissent ainsi, et comme ce sont ceux qui interviennent le plus souvent….

                  Mais par exemple, Corto est quelqu’un qui fait très souvent preuve de beaucoup de lucidité et d’objectivité.

                  Toine

                  anonyme

                    #16178

                    quand on parle du loup … :o))))

                    anonyme

                      #16179

                      On se tape dessus parce qu’il y a deux solutions directement en concurrence.

                      C’est “normal”. J’ai jamais vu une entreprise dire du bien d’un produit d’une boite concurrente…

                      Perso, je vois pas pourquoi quelqu’un ne pourrait pas donner son avis sur les points techniques/les décisions/le comportement/les press release d’une boite. Tant qu’il n’y a pas d’insultes personnels.

                      Je dirai même que c’est fait pour ca un forum…

                      On tape bien tous sur Microsoft en coeur :-)

                      Bye

                      anonyme

                        #16180

                        J’ai justement pensé à ces histoires de querelle hier soir :

                        sur Back2Roots, j’ai récupéré une bonne vieille démo A500 de 1989, la AntiAtariDemo. Trop drôle comme on se fritait déjà la tronche sans arrêt (et le mot est faible), certes, ce n’était pas entre “amigaïstes”.

                        Et ça chantait, rythmé par des tas de rots ignobles :

                        Ata-ri !

                        Ata-ri !

                        Ohé !

                        Ohé Ohé !

                        (c’est là, ou je m’en suis souvenu de cette démo ;)

                        Le tout sous fond d’image fixe pourrave, logo AntiAtari, des poubelles, des jeux de mots tout aussi pourraves comme “ShiT”.

                        Certes, on était au lycée à l’époque et on avait que ça à foutre :-D

                        fenrix

                          #16181

                          Ben moi je tapes pas :D

                          Et puis j’ai un Pegasos et j’en suis très content. Mais si mon banquier le permet j’aurais un A1 avec OS 4.0 à sa sortie (je sais, je sais ‘two more weeks’).

                          Et les oiseaux chantent et les filles sont belles.

                          Ah la la c’est beau l’été ;)

                          henes

                            #16182

                            Alors on fait le naïf ne comprenant pas ce qui se passe et on prône la tolérance alors qu’on défonce MorphOS en coulisses depuis des années? Faux cul.

                            anonyme

                              #16183

                              Marrant ce thread, ouvert par quelqu’un qui crie haut et fort que MorphOS est basé sur le vol des sources de AOS.

                              No comment…

                              anonyme

                                #16184

                                De toute façon ca arrive à tout le monde :)

                                Un exemple :D

                                balis: un peu moins guerrières? t’es sûr? :)

                                elwood: oh et puis rien tu fais comme tu le sens.

                                balis

                                  #16185

                                  Je ne suis pas trop un habitué de ce site, et d’ailleurs ça ne fait très longtemps que je me suis remis à fréquenter le monde Amiga :-)

                                  Mais lorsque j’ai commencé à m’y intéresser il y a qq mois, je suis d’abord aller sur les sites anglophones où les discussions dans les forums sont un peu moins “guerrières” que certaines que j’avais pu lire ici.

                                  Tout ça pour dire que vous devriez penser aux newbies/revenants qui vous lisent et qui ne comprennent pas tout de suite pourquoi les débats peuvent en arriver au lynchage entre les partisans des 2 solutions Amiga.

                                  Personnellement, je pense que ça peut créer une concurence positive : la plupart des applis sont souvent déclinées en double, sur OS4 et MOS.

                                  Bref, c’est normal de confronter des points de vue, mais faut que ça reste constructif pour que ça ne fasse pas fuir les gens qui aimeraient faire un retour sur Amiga :-D

                                  Respect à tous les utilisateurs Amiga (68k, PPC, OS4, MOS, UAE, AROS, etc…)

                                  :-D :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mais pourquoi tout le monde se tappe dessus ?

                                Amiga Impact