Mais pourquoi tout le monde se tappe dessus ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)

  • anonyme

      #16216

      @ Sas

      elwood, on voit comme tu maitrises le sujet, tu ne sais même pas que la pile TCP/IP n’est pas encore incluse dans MOS…

      Ah tout s’explique ! Donc les utilisateurs prennent la pile TCP/IP qu’ils veulent, où ils veulent. De ce fait certains/beaucoup ont pris la pile TCP/IP de OS3.x. Ce qui a dû engendrer la rumeur “ils ont volé…”.

      Je suppose en tout cas. Bref, si je vois qqu’un dire ça, je lui dirai le contraire maintenant, promis.


      @Nico

      si j’ai ressorti ces arguments, c’est que je me suis senti obligé de le faire, suite à vos remarques. Et finalement, ça a été bon, vu qu’on avance dans la discussion, il me semble…


      @Adam

      Ok, vu. Merci.

      anonyme

        #16217

        elwood a écrit :

        Ah tout s’explique ! Donc les utilisateurs prennent la pile TCP/IP qu’ils veulent, où ils veulent. De ce fait certains/beaucoup ont pris la pile TCP/IP de OS3.x. Ce qui a dû engendrer la rumeur “ils ont volé…”.

        Tu aurais dû/pu le comprendre par toi-même ça… ;)

        Ca me fera toujours rire ces histoires… Qui va m’interdire d’utiliser des programmes (quelqu’ils soient, de la simple commande, en passant par l’outil jusqu’au gros soft ou jeu) du moment qu’ils fonctionnent sur mon système (quelqu’en soient l’origine et le moyen : en natif, en émulé, etc)…

        C’était un non-débat dès le début ça.

        anonyme

          #16218

          @elwood: à l’avenir au lieu de repeter bêtement ce que tes maitres à penser d’amigaworld vomissent comme mensonge sur MOS essaie de te renseigner, ce n’est pas difficile, ça t’evitera de te ridiculiser comme tu l’as fait.

          De plus ça ne me pose aucun probléme de conscience d’utiliser provisoirement des morceaux (DT amigaguide et arexx en ce qui me conscerne) de AmigaOS 3.9 (dont j’ai l’original) en attendant MorphOS 1.5.

          sur ceux…

          anonyme

            #16219

            @Sas

            Oui, mais tu comprendras qu’il est difficile/impossible de faire la distinction entre “voler” et “emprunter à long terme”.

            Du coup, ce flou peut très bien être utilisé pour ce que disent les pro-AOS et donc on ne peut ni dire qu’ils sont des menteurs, ni qu’ils ne le sont pas. Ok ?

            @ Jedi

            Qui va m’interdire d’utiliser des programmes

            Euhh, la loi ???

            Mais en ces temps bafoués par les softs P2P, ce mot perd de son sens… :-(

            anonyme

              #16220

              Par contre le mot “hypocrisie” n’a pas perdu son sens lui :)

              anonyme

                #16221

                elwood: je n’emprunte pas j’ai acheté AOS 3.9

                tu t’enfonces mon pauvre :)

                tu comptes réelement me faire croire qu’il est illegal d’utiliser un programme que j’ai acheté ?…

                je recupere juste quelques elements manquant de l’ancetre directe de MorphOS (qui ne pretend pas étre terminé) càd Amiga OS 3.9

                que viens faire cette notion d’illegalité ?

                tu veux sans doute parler du fait d’accuser une entité de vol sans preuve et sans fondement ?

                oui c’est illegal, ça s’appel de la diffamation :)

                henes

                  #16222

                  Il est difficile/impossible de faire la distinction entre “voler” et “emprunter à long terme”.

                  N’importe quoi…

                  Tu parles encore de pile TCP/IP ?

                  Le Miami du 3.5 n’était pas enregistré (tu sais, un peu comme IBrowse dans ta pre-release;-)

                  La version d’évaluation de Miami est toujours librement téléchargeable à http://www.nordicglobal.com/swdl.html#Miami

                  AmiTCP est vendu avec NetConnect3.

                  La version d’évaluation d’AmiTCP est sur Aminet.

                  Et tu dit qu’utiliser une de ces piles IP avec MorphOS est un vol ou un emprunt à long terme?

                  Et en plus tu accuses depuis des années l’équipe MorphOS d’être les voleurs, eux.

                  J’espère que tu te rends compte du niveau d’absurdité de telles accusations.

                  Et le pire, c’est qu’il y a aussi l’histoire des sources volés, des EULAs brisés, de la concurrence illégale, de [blah blah blah des lobotomisés fans d’Hyperion].

                  N’importe quoi…

                  La version complète d’AmiTCP est elle par contre illégalement fournie avec AmigaOS3.9 et ses auteurs n’ont jamais perçu un seul centime.

                  Au final, qui est le pirate ?

                  anonyme

                    #16223

                    @ Sas

                    C’est quand même dingue que vous ne puissiez pas faire un simple commentaire du genre “non tu te trompes car …” et que ça devient “espèce de …, t’es de plus en plus nul, c’est n’importe quoi…”

                    Exemple: Sas: “d’utiliser un programme que j’ai acheté”

                    Et comment je fais à le savoir ? J’étais pas avec toi quand tu l’as acheté, alors dis-le simplement. Merci.

                    Si vous avez une info, faites-la passer simplement sans gueuler !

                    @ Henes

                    OK, je n’avais pas pensé aux versions d’eval. Bien vu.

                    anonyme

                      #16224

                      faux cul

                      anonyme

                        #16225

                        Mal poli.

                        anonyme

                          #16226

                          Ah tout s’explique ! Donc les utilisateurs prennent la pile TCP/IP qu’ils veulent, où ils veulent. De ce fait certains/beaucoup ont pris la pile TCP/IP de OS3.x. Ce qui a dû engendrer la rumeur “ils ont volé…”.

                          Je me demandai, c’est ou que tu as entendu dire ca ?

                          Il y a d’autres “bétisses” du même genre. Si oui, balance tout, comme ca ou pourra de dire ce qui est vrai ou pas dans la limite de nos connaisances.

                          Bye

                          anonyme

                            #16227

                            C’est quand même dingue que vous ne puissiez pas faire un simple commentaire du genre “non tu te trompes car …” et que ça devient “espèce de …, t’es de plus en plus nul, c’est n’importe quoi…”

                            Quelque chose me dit que c’est ce qu’ils ont fait… Et s’ils en sont arrivé là c’est que tu/d’autres n’ont pas dû écouté/croire et ont continué à raconter (voir affirmer) n’importe quoi…

                            Enfin c’est ce que je pense ;) Je me plante peut être…

                            @+,

                            Léo.

                            anonyme

                              #16228

                              J’vais vous dire que Genesi fasse des crasses à Hyperion et pique la pile TCP/IP je trouve ça bien joué car il fallait pas la laisser trainer bordel!!! (mais ca me parait peu probable car déjà elle est pas dans MOS1.4 et c’est pas si compliqué à faire une pile TCP/IP…En plus ya des projets open source mieux programmés…). D’ailleurs ma moman me dit toujours qu’il faut ranger ma chambre sinan ben on peut me piquer cki traine ou pire marcher sur un CD ou le perdre :-(

                              Donc avis à Hyperion : RANGER VOTRE CHAMBRE!!!(ma mère passera vérifier).

                              Comparons ce qui est comparable:

                              -les ventes MOS/Pegasos face aux AOne/OS4.

                              -les fonctionnalités OS4/MOS quand l’OS4 version d’utilisation sera sorti…(on a donc le temps pour s’engueuler sur le sujet 8-) ).

                              En gros si l’AOne est en rupture de stock comme le Pegasos tellement ils en vendent c’est cooooooool. 😡 :

                              anonyme

                                #16229


                                @tetuzo
                                : tu sais lire ?

                                Il n’y a PAS eu piquage de quoi que ce soit !

                                (non mais ;)

                                bLa

                                  #16230

                                  même pas un petit truc vite fait ?

                                  une gomme, un cayon, je sais pas, un tapis de souris ? :)

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mais pourquoi tout le monde se tappe dessus ?

                                Amiga Impact