Maître Batte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

  • BatteMan

      #330938

      Bonjour à tous,

      Juste un petit message pour vous dire que, comme un idiot, j’ai réussi le concours de professeur des écoles et que, du coup, à la rentrée de septembre 2019, je serai “maître d’école” !

      Ceci explique pourquoi j’ai levé énormément le pied sur les podcasts dernièrement (j’avais au préalable préparé et réussi l’examen professionnel de rédacteur principal 2ème classe en janvier, et là le concours de professeur des écoles dans la foulée).

      Bref, de grands changements pour moi, que ce soit dans ma vie professionnelle autant que personnelle, avec pas mal d’heures passées à préparer tout ça (et pas mal d’heures dans les prochains mois pour préparer tout ce que je vais faire ingurgiter aux gamins ^^).

      Voilà, c’était tout, vous pouvez reprendre une activité normale et désolé du dérangement ! ^^


      /me a même fini 1er dans son académie avec un magnifique 60/60 à l’épreuve de mise en situation professionnelle (/me n’y croit toujours pas), comme quoi ^^

      Only Amiga makes it possible !

      david

        #330939

        felicitation

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        BatteMan

          #330944

          Ici, admissibilité à plus de 10/20 et j’ai été admis avec plus de 15 de moyenne. Y’avait à la base 5 postes (je l’ai passé en interne) pour une centaine d’inscrits, 12 retenus pour les oraux et au final que 4 lauréats.

          Mais merci, c’est sympa ! 😀


          /me a eu droit à un paquet de remarques de ce style, ça fait plaisir 😉

          Only Amiga makes it possible !

          YVAN

            #330945

            Bravo et bon courage.

             

            cyb0rg

              #330947

              En interne le niveau exigé est plus élevé , le ratio poste/candidats n’est pas génial (enfin tous dépends des matières).

              Bon courage avec les mouflets 🙂

              Only amiga makes it possible
              XTR Games
              Magic Productions
              tilde

              Rnooo

                #330948

                J’osais pas en parler sur le forum, content que tu partage cette bonne nouvelle !

                Bravo encore, quelle démonstration de volonté.

                Ce sera pour des primaire, c’est ça ?

                 

                Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                Amikit 10 (WB3.9)
                1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                BatteMan

                  #330951

                  cyb0rg : Ben, toutes les matières ici puisque c’est bien professeur des écoles, anciennement instituteur ^^

                   

                  Rnooo : Y’a fallu le temps que je digère tout ça ^^ Et merci ! L’oral m’est un peu tombé dessus… j’avais pas prévu d’y aller… J’étais allé à l’écrit pour voir, donc quand les résultats sont tombés, j’ai bossé de manière acharnée, comme cela ne m’était sans doute jamais arrivé, pendant de près de 5 semaines :
                  – pour préparer le dossier à rendre une semaine après les résultats des écrits, pour lequel j’avais une idée et un bout de trame, sur la 2nde Guerre Mondiale,
                  – puis les 3 semaines suivantes pour préparer le premier oral sur l’EPS et le système éducatif,
                  – puis la dernière semaine pour préparer l’oral de présentation du dossier envoyé précédemment,
                  – et après, 10 jours de compression totale et pan les résultats et admis ! Didiou !

                  Et sinon, ce sera de la maternelle jusqu’au CM2 !
                  Vaste palette de choix, reste à voir les choix qu’on me laissera ^^


                  /me ne s’en est pas encore remis ! ^^

                  Only Amiga makes it possible !

                  mikedafunk

                    #330952

                    Félicitations et courage battou 👨‍🏫

                    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=15817.html

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    Anonyme

                      #330955

                      Il n’y a pas un age limite pour devenir maître d’école ?

                      ^^

                      je te taquine , félicitation et apprend leur que l’amiga existe , faut les formater très tôt ^^

                      Jul

                        #330956

                        Félicitation, Batte. 🙂

                        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                        BatteMan

                          #330957

                          Mister JBAM : Si, la limite d’âge est fixé à 67 ans, âge limite pour exercer dans la Fonction Publique (d’Etat, Hospitalière ou Territoriale). J’ai pas encore 40, j’ai de la marge ^^

                          Et oui, c’est prévu qu’il y ait un Amiga dans ma salle de classe, quand j’aurais MA salle ^^ Nomého ! ^^

                           

                          Jul : ‘ci m’sieur !


                          /me s’y voit déjà, avec un 1200 ou un 600 dans sa salle de classe ^^

                          Only Amiga makes it possible !

                          sinisrus

                            #330961

                            @Batteman

                            Félicitation !!!

                            J’espère que tu métras de l’Amiga au programme pour relever le niveau scolaire  🙂

                             

                             

                            Pascalpif

                              #330964

                              👏 content pour toi. Bravo

                              Amiga 600, redémarrage en cours...
                              Mo5
                              Atari 520 Ste
                              Atari Falcon

                              Aladin

                                #330968

                                Félicitation Batteman

                                Pour le programme d’histoire: Le bigbang puis le lorraine puis l’amiga. Voila un résumé jusqu’à nos jours

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Maître Batte

                              Amiga Impact