Maj_SFS

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Nagamé

      #5010

      Avant_de_faire_une_betise,

      Quelqu’un_pourrais_t’il_me_confirmer_la_methode_pour_une_maj_de_SFS_?

      Amicalement,

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      mrodfr

        #86036

        salut,

        si tu utilises blizzkick, tu met smartfilesystem dans module avec assez de extresbuf.

        2 minutes au four, thermostat 7, …. ;-)

        mrodfr

          #86037

          salut,

          si tu utilises blizzkick, tu met smartfilesystem dans module avec assez de extresbuf.

          2 minutes au four, thermostat 7, …. ;-)

          serieusement, dis en +, quel outil pour hd, depuis quand, blizzkick,…. ???

          Voxel

            #86038

            /trolling mode on

            la meilleure façon de mettre sfs à jour : hop! poubelle et installer FFS à la place ;-)

            /trolling mode off

            sérieusement j’ai testé sfs et j’ai vite oublié de l’utiliser, FFS fonctionne très bien et je n’ai jamais eu de problêmes avec depuis plus de dix ans, donc je le garde :-)

            Nagamé

              #86039

              Je_met_a_jour_dans_L:_Pour_ca_ok,_apres_il_i_a_un_truc_a_maj

              dans_hdToolbox,_met_faut_il_reformater_?

              Merci_pour_les_reponses.

              (desole_pour_les_textes,_je_travaille_a_reparer_mon_p*tain_de_clavier)

              Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

              CLS2086

                #86040

                Et bien il faut avec HdToolBox faire une mise à jour du RBD… à tes risques et périls… le dernier coup que j’ai fais un truc comme ça, je n’ai jamais pu réutiliser le hdd sur un amiga ! 😮

                thefab

                  #86041

                  non il n’y a pas besoin de reformater, dans hdtoolbox tu as une option pour enregistrer le nouveau filesystem dans le rdb, tu sauve, reboot, et hop c’est à jour.


                  @Voxel
                  : si sfs est relativement moisi dans certaines conditions, ffs mérite quand à lui de finir au fin fond d’une cuvette de toilettes sèches.

                  Nagamé

                    #86042

                    Bon,ben

                    Me_revoila_avec_sfs_maj_:)

                    Hohoho_un_battle_de_fan:FFS,SFS_ou_PFS3_?

                    J’ai_lu_que_PFS_planté_sous_WarUp???

                    Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

                    Murakami

                      #86043

                      Pour moi, il n’y a vraiment pas photo. Sur Classic comme sur AmigaOne, SFS rulez !

                      adrenochrome

                        #86044

                        pfs3 est 68k

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Maj_SFS

                      Amiga Impact