MakeCD

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Dworkin

      #1970

      Salut,

      J’ai un soucis avec MakeCD et winUAE: MakeCD n’enregistre pas mon login. Il le reconnait sur le moment, mais quand je réouvre le bidule j’ai a nouveau mot de passe incorrect. ça passe sur mon 4000 et sur mon peg.

      Kekygna????

      De plus il me reconnait le graveur mais il ne reconnait pas l’insertion d’un cdr. kesako??

      Merciiiiiii

      NdBigdan : sujet déplacé dans le forum “Emulation”

      anonyme

        #40515

        Il manque peut être une library ou une clé (fichier ?).

        Dans tous les cas bienvenue à toi.

        Fridou

          #40516

          Moi, il simule la gravure mais ne grave rien, ne marche pas, je voudrais graver mon système qui marchait super bien à la HunoParty3, j’ai peur de faire des bétises, le réseau marche nickel avec mon PC.

          Encore merci BatteMan pour ATC. :-)

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          slobman

            #40517

            Hip !!


            @Dworkin
            : MakeCD va enregistrer dans ton RDB des infos sur ton système et ta clé. Si tu émules et que tu passes par des dossiers windows pour émuler ton disque dur, c’est possible que ça ne marche pas…


            @Fridou
            : tu es en “test mode OFF” ?

            !! qiH

            jchap

              #40518

              @Slobman: C’est pas dans l’icone qu’il bidouille qqchose? J’ai remarqué qu’à chaque fois ou j’ai effacé l’icône pour en mettre une nouvelle il m’avait redemandé de saisir les infos d’enregistrement. Il met aussi en commentaire sur le fichier principal “registration day = xxxx”

              slobman

                #40519

                Hip !!


                @jchap
                : Non, c’est plus profond que ça… Si tu déplaces makecd sans toucher à son icône, même en restant sur le même disque, il faudra te ré-enregistrer. Angela Schmidt a longtemps étudié les rdb apparement, voir son prog rdbrecover (ou un nom du style) par exemple.

                !! qiH

                anonyme

                  #40520

                  ‘lut tout le monde,

                  Pourquoi vous n’utilisez pas Frying Pan ??? c’est un programme de gravage qui tient la route et qui n’est pas trés cher (20 euros… il me semble) mais bon, ce n’est que mon avis :-D :-D

                  jchap

                    #40521

                    @Rusback: Je viens d’y passer. Mais j’ai pas encore tout compris, nottament pour les copies de piste audio et création d’image disque.

                    Ca vaut 20 euros en version DVD et 15 en version CD.

                    En vente chez tous les FLComputer!

                    slobman

                      #40522

                      Hip !!

                      Alors, pourquoi utiliser MakeCD ? Hum… voyons, attendez que je cherche… parce que ça fait 5 ans que je l’utilise et qu’il marche bien ?

                      Mais bon, je viens de chopper un FryingPan pour aller avec mon graveur dvd tout neuf (Merci Fara).

                      !! qiH

                      thefab

                        #40523

                        makecd est un excellent soft de gravure… de cd, avec les graveurs dvd, makecd reconnait de moins en moins de matériel et ça devient la galère pour graver des cd avec.

                        Admin

                        bigdan

                          #40524

                          MakeCD n’a sensiblement pas évolué depuis l’été 2001… ce qui explique qu’il supporte plus ou moins bien certains combos ou graveurs de DVDs ;-)

                          Et comme l’a dit Slob, il stocke ses infos d’enregistrement dans le RDB du dur système (d’ailleurs certaines petits malins avec des versions crackées ont eu quelques surprises avec leur dur ;-) => la doc est très explicite a ce sujet… (une protection Angela S.).

                          Donc sous Winuae, cela fonctionne peut être avec un HDF système (et surement pas avec une partoche FAT ou NTFS !). Sinon utiliser carrément un vrai disque dur (formaté sur un amiga) via le uaehf.device est aussi une bonne solution ;-)

                          Pour du matériel moderne, préférer des programmes de gravage style Frying Pan (20 EUR chez FLComputer) ou BurnIt (59 EUR à 69 EUR chez Titan comp.) beaucoup plus récents et donc “plus à la page” !

                          IMM-Informatique

                            #40525

                            Bonjour Tout le Monde :)

                            Merci pour le support de Frying Pan qui n’est qu’au début de sa vie (d’où certaines imperfections !).

                            Comme pas mal de personnes ne comprennent pas toutes les astuces pour le faire fonctionner (tout le monde n’est pas ingénieur Es Informatique, moi le premier !), nous allons essayer de faire de petits articles réguliers sur l’utilisation de ce soft qui vient d’ailleurs d’avoir une MAJ récente qui règle un problème d’extraction des pistes audio notamment !


                            @bigdan
                            : pour Burn It, je n’ai pas encore trouvé le temps de le rajouter à notre catalogue actuel (avec Papyrus Office), mais c’est prévu.

                            Merci pour votre support à tous !

                            Longue Vie aux Amigas New Generation !

                            Faranheit

                            F.L. Computer : Votre Revendeur Pegasos 2 ET Micro Amiga One (tout nouveau ça !!)

                            http://www.flcomputer.com

                            jchap

                              #40526

                              Il me semble que burnit ne gère pas les DVD non ?

                              falcon1

                                #40527

                                ah bon??? ah ouais remarque, c’est ptetre un Blu-ray qui vient de

                                sortir de mon graveur… :-D

                                sinon pour ceux qui utilisent morphOS, je peux vous dire que BurnIT3

                                va exploser sa mère quand il sortira :)

                                pour avoir utilisé frying pan il est tout simplement encore plus

                                compliqué que MAkeCD je trouve… et la GUI explose tout le temps

                                ici… :-(

                                slobman

                                  #40528

                                  Hip !!

                                  quand il sortira

                                  Ca fait combien de temps qu’on l’attends ? Ah oui, c’est vrai, il marche qu’avec mos1.5…

                                  !! qiH

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact