[RECH] Manettes super nes

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Anonyme

      #203182

      Bonjour à tous, je suis à la recherche de manettes super nes .

       

      Merci.

      Anonyme

        #203198

        Tu viens au Revival Nass, en Mars? Si oui, je peux aller voir dans un Cash pas cher à coté de chez moi.

         

        Jay

        Anonyme

          #203247

          Yep Jay, oui je serais là.  si tu me trouves ce sera bien genyil :D,

          Anonyme

            #203706

            Ok, j’irai voir demain. Sinon, je profites de ton fil, s’il te reste un lot de condos pour recapper une carte mère Amiga 1200 rev. 1D4, je serai client. Dis moi si cela serai jouable. A très bientôt, Seb.

             

            Jay

             

            Anonyme

              #203763

              Je regarde ce soir mais normalement y ‘a pas de soucis. Je re-ouvre un topic pour ça 😉

              jfs

                #203858

                Elles sont assez dures à trouver les manettes Snes. Les boutons n’étant pas de la même couleur que les manettes super nintendo.

                Sur ebay tu peux en trouver (souvent aux Us) et fait attention aux “fausses” manettes.

                Anonyme

                  #203875

                  Je suis allé voir, Seb; plus une seule manette Super Nintendo. Je continue d’investiguer pour toi, sauf bien évidement, si c’est bien du SNES Us que tu cherches. Là, c’est plus pareil. 😉

                   

                  Jay

                   

                  Anonyme

                    #203884

                    Yep, je cherche juste des manettes qui vont sur une super nes/super nintendo/super famicom 😉 si possible en originale.

                    Anonyme

                      #203898

                      Oki, alors. J’irai voir autre part. Je te tiens au courant.

                      Jay

                       

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Manettes super nes

                    Amiga Impact