Manip sur MTEC

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Olive

      #2143

      Bonjour à tous

      J’ai une question:

      J’ai une carte accélatrice MTEC 12/30 RTC pour 1200, je suis limité à 8Mo max, sur un forum anglais j’ai pu lire qu’avec un manipulation sur la carte on pouvait la “débrider” et ainsi mettre des barrettes de plus de 8Mo.

      Y a t-il qq qui sache comment effectuer cette manipulation.

      Merci …

      jah

        #42933

        jamais entendu parler, peut etre que si tu donnes la reference ca

        pourrait aider

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #42934

          J’ai eu cette carte entre les mains.

          Elle ne m’a pas laissé un bon souvenir, marche pas top top comparé à la cobra 1230 que j’ai eu.

          Ce serait bien que tu donnes l’adresse du forum ou tu as vu ça parce que perso, je pense que l’astuce est bidon.

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          Xanxi

            #42935

            Moi ausi j’ai eu cette carte dans sa version 42Mhz et elle n’est pas si mal que ca, avec un bon kit SCSI.

            Par contre jamais entendu parler d’une manip pour augmenter la RAM bien que cette carte soit assez répandu puisque c’était le meilleur rapport qialité prix à sa sortie.

            En plus elle est PCMCIA unfriendly.

            Le lien m’intéresse.

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            Olive

              #42936

              Salut,

              Je vais rechercher le forum j’ai pas l’adresse en tête, la personne disait qu’il existait une solution en faisant une manipulation mais il ni avait rien d’autre donc je recherche …

              C’est un site qui n’est pas dans mes favoris …

              Rafo

                #42937

                J’ai eu une 1230 à 28MHz + SCSI il y a un environ 10 ans. Elle marchait très bien, mais 2 ans plus tard je suis passé au 060.

                La “débrider” n’est pas chose aisée car cela revient surtout à changer son adresse de base (la blizzard a une adresse de base très haute, ce qui empêche tout conflit avec une quelconque autre ressource de la machine), et à part en attaquant sa ROM au burin (avec un tout petit tout petit burin), ben je vois pas trop comment tu peux faire ça.

                Bref, laisse tomber, tout ce que tu vas arriver à faire, c’est bousiller ta carte.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Manip sur MTEC

              Amiga Impact