Manque de pôt les modérateurs…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)

  • iFrodo

      #25385

      Bonsoir,


      @Crisot

      En effet Monsieur, j’ai modifié ma premiere réponse par une version plus complete. La precedente n’étant qu’un résumé incomplet et moins bien formulée que l’actuelle.

      Cordialement.

      PS: Vous êtes prié de me vouvoyer à l’avenir, je ne suis pas votre chien.

      Le fameux Hobbit

      Tex

        #25387

        Fab1 a écrit :

        Faudrait surtout que krabob désactive le plugin qui passe ses posts (peut être sensés ?) au débilitron. Ou alors faudrait prévenir quoi. :)

        on y viens! chaque utilisateur de karate est un plugin potentiel pour ce genre de fourberies…

        iFrodo

          #25388

          Bonsoir,


          @Tex

          Monsieur, vous feriez mieux de vous occuper de vos affaires plutôt que de me faire ce genre de remarques inintéressantes.

          Je ne m’amuse pas à vous faire des remarques sur vos écrits que je sache ni même m’occupe aucunement de vos affaires. Et même si je le voulais, sachez que je ne peux aucunement vous aider à soigner votre complexe d’infériorité.

          Cordialement.

          Le fameux Hobbit

          anonyme

            #25389

            Soit rassuré, je ne te prend pas pour un chien: J’ai beaucoup de respect pour les animaux.

            anonyme

              #25390

              Dites, y’a personne qui peut aller désactiver la machine d’auto réponse de Genesi? Elle devient incohérente et post à tout vas sur le compte de Frodo. Nico? Henes?

              anonyme

                #25391

                je crois qu’on touche le fond…

                Admin

                SteaG

                  #25392

                  krabob a écrit :

                  Pourquoi steag at-il réagit au thread paranoïa critique

                  AU POINT DE CHANGER LA FORME DU FORUM alors que personne ne lui

                  demandait rien et que cela n’était pas nécessaire ?

                  Parce que SteaG, tu vois, il en a un peu marre de voir un site sur lequel il a passé plusieurs années, devenir une porcherie à cause de certains qui pêtent les plombs.

                  Tes problèmes personnels avec untel ou untel tu les règles en privé.

                  En ce qui te concerne, Krabob, premier et dernier avertissement.

                  Tex

                    #25393

                    @frodon: moi ce que j’en dit, c’est que tant qu’a vouloir faire bien, autant le faire à 100%, s’il n’y avait pas eu une ENORME faute de grammaire dans votre phrase qui se voulait si “parfaite”, je n’aurrais probablement pas pris ce ton supérieur qui vous est si cher dans vos propres faits et qui par la même entretiens votre propre ridicule.

                    bien a vous ;)

                    iFrodo

                      #25394

                      Bonsoir Monsieur Crisot,

                      Il semble que vous ayez besoin d’une consultation psychiatrique, vous semblez avoir un niveau de paranoïa anormalement élevé.

                      Je suis désolé de vous décevoir, mais en ce qui me concerne en tous cas, je n’ai rien à voir avec Genesi.

                      A noter que cette “entreprise” est une véritable calamité et aurait dû disparaître depuis longtemps. Les mauvaises news récentes à son sujet ne peuvent qu’aller dans le sens de mon opinion à son sujet.

                      Bref je vous invite à soigner votre paranoïa parce que vous ne me verrez jamais dire du bien de Genesi. Vous aurez beaucoup plus de chance de me voir dire du bien d’Apple qui d’ailleurs, il faut le faire remarquer, à vue son action faire encore un joli bon aujourd’hui pour atteindre 61,35$ soit +11,20% dans la seule journée d’aujourd’hui et +187% depuis le début de cette année :)

                      Cordialement.

                      Le fameux Hobbit

                      Tex

                        #25395

                        SteaG a écrit :

                        Parce que SteaG, tu vois, il en a un peu marre de voir un site sur lequel il a passé plusieurs années, devenir une porcherie à cause de certains qui pêtent les plombs.

                        Tes problèmes personnels avec untel ou untel tu les règles en privé.

                        En ce qui te concerne, Krabob, premier et dernier avertissement.

                        ha bon, tout ça n’etait pas un bon gros délire ? zut j’ai raté un épisode moi … j’espere ne pas avoir entretenu le troll :/

                        anonyme

                          #25396

                          @tex: je crainds que si :]

                          iFrodo

                            #25397

                            Bonsoir Tex,

                            En aucun cas j’aurai la ridicule prétention de prétendre avoir un écrit parfait ni même être parfait. Je ne suis qu’un être imparfait comme vous même. Et le faite que vous trouviez cela ridicule montre visiblement que vous n’avez pas conscience de cela. Ou est ce encore votre complexe d’infériorité qui fait que vous voudriez vous sentir “parfait” et donc que vous vous amusez à faire remarquer l’imperfection des autres pour vous masquer votre propre imperfection?

                            Mais je vois que vous vous obstinez à me faire des remarques concernant mes écrits bien que je vous ai demandé d’arrêter. Vous êtes vraiment d’une impolitesse sans nom cher Monsieur.

                            Cordialement.

                            Le fameux Hobbit

                            Tex

                              #25398

                              @frodon: je dois bien là reconnaitre toute la merveilleuse facétie caractéristique des petites créatures dont la frustration n’a d’égal que la distance qui sépare le sommet de leur crane de la voute celeste.

                              Je salue ici bien bas votre courage, et vous tire ma reverence.

                              Votre ami.

                              iFrodo

                                #25399

                                Bonsoir Tex,

                                En effet, vous semblez effectivement être frustré, vous m’en voyez désolé, “petite créature”. Puisque c’est ainsi que vous semblez aimer vous faire appeler :).

                                Cordialement.

                                Le fameux Hobbit

                                breed

                                  #25400

                                  @iFrodo: t’abuses un peu non?

                                  @all: vous avez tous péter les plombs…

                                  C’est vraiment grave là…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Manque de pôt les modérateurs…

                                Amiga Impact