Manque de pôt les modérateurs…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)

  • krabob

      #969

      [edit du matin]

      oulah… bon je suis rentré bourré du restau hier soir,

      (beaujolais) du coup je fais des thread à chier…

      Bon je suis désolé pour les personne que j’ai dis des conneries dessus:

      steag, stan et henes.

      …et non , je n’ai pas complétement compris le coup de la pile sous OS4 !

      [/edit]

      [re edit] attend… je réve ou ya 6 pages de réponse ???

      c’est pas possible !!! ouh….. aspirine,boulot.

      lugduweb

        #25371

        et Pourquoi tant de henes ?

        anonyme

          #25372

          la drogue c’est mal

          breed

            #25373

            @krabob: tu devrais régler calmement ton différent en privé avec l’autre partie. Vous êtes tous deux suffisament intelligent pour savoir que ce que vous faites est inutile.

            /me oeuvre pour la paix

            :-)

            anonyme

              #25374

              @breed:

              Dis pas ca, apres il postera plus sur AI!

              breed

                #25375

                Faisons l’amour tout nu tous ensemble!!!

                :-D

                anonyme

                  #25376

                  Krabob, hélas tu as signé la netiquette en signant un contrat avec un FAI.

                  Sauf que la dite n’étiquette n’apparait pas sur le contrat et qu’elle se trouve uniquement online :-)

                  Vazy, nique les tous !!! :-D

                  Tex

                    #25377

                    krabob: pkoi a tu mis ta casquette ? est ce pour ressembler au policier dans les village people, ton idole. ou est ce pour exprimer en public de maniere subtile tes penchants sado-masochistes primaires et venir chercher ici une victime compatissante ?

                    pourquoi avoir caché la vérité sur le slip du kracodabob aussi longtemps, pour finalement la laisser transparaitre aux yeux de tous plus de 2 ans aprés les faits ?

                    Quels terribles desseins cache tu sous l’etiquette de ton sois-disant demoscript, sa propagation rapide sur internet pourrais permetre bien des excés sur des machines volontairement vulnérable a cette soupe de nombres binaires préparée par ton esprit démoniaque!

                    Et enfin, pourquoi avoir trahi la confiance de la R5 suprême en t’acoquinant avec ces charettes d’une autre époque qu’on ose tout de même appeller “véhicule” malgré l’évidence que revelle ce nom abject de “Fiesta”!

                    je ne vous salue pas!

                    anonyme

                      #25378

                      @crisot: pourrais-tu eviter de l’encourager dans sa demarche destructive qui à terme le ridiculise et n’aura pour effet que de decourager les gens qui maintiennent se site (webmasters et modérateurs) ce qui, croit moi, est une contrainte vu le niveau de certains.

                      merci.

                      iFrodo

                        #25379

                        Bonsoir,

                        Ce Krabob est quelqu’un de très drôle à ce que je vois, je ne serais que lui recommander de songer à se reconvertir, il a enormement de talent ;) X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D X-D :-D

                        A moins que cela soit l’effet d’une substance illicite ou l’influence d’un gouru d’une quelconque secte. Dans ce dernier cas je tiens à feliciter la remarquable efficacité du gouru, qui semble être un expert en lobotomisation ;)

                        Cordialement.

                        Le fameux Hobbit

                        CLS2086

                          #25380

                          “J’ai vu la guerre, la victoire était au bout de leur fusils.

                          J’ai vu le sang sur ma peau, j’ai vu la fureur et les cris

                          Et j’ai prié, j’ai prié tous ceux qui se sont sacrifiés.

                          J’ai vu la mort se marrer et ramasser ceux qui restaient…

                          Et j’ai vu…”

                          8-)

                          j’ai toujours pas de version démo d’AOS4 sur mon 1200 PPC c’est normal docteur ?

                          anonyme

                            #25381

                            SAS: Je pense plutôt que si on met un savant qui fait des calculs scientifiques complexes dans un asile psychopathétique, le savant en question vas passer pour un fou absolue aux yeux des clients “normaux” difficients mentaux.

                            Sur ce forum, Krabob est un des savants de l’asile.

                            iFrodo

                              #25382

                              Bonsoir,


                              @Crisot

                              Si c’était le cas, monsieur, il serait alors très facile d’être un savant. Je suis désolé de devoir vous annoncer cela, mais vous vous méprenez profondément.

                              Cependant votre esprit étant faible et nourrit d’un profond espoir de rencontrer un savant, il est parfaitement compréhensible que vous prenez le premier inculte venu sortant des sornettes aux allures savantes comme un savant.

                              Cordialement.

                              Le fameux Hobbit

                              anonyme

                                #25383

                                Dis Frodons, tu as édité ta réponse: la première étant “Non, c’est un des patients déficients mentaux”. Ce qui fut une réponse très rapide mais très incomplète, contrairement à celle ci.

                                J’imagine qu’on a pris votre BDD de réponses de cours?

                                Tex

                                  #25384

                                  @frodon: c’est pas en récitant le becherelle que tu aura l’air plus intelligent ;)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Manque de pôt les modérateurs…

                                Amiga Impact