Manque de pôt les modérateurs…

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

  • krabob

      #25431

      aprés le forum guéguerre, il nous faut un forum CUL !! Vous la sentez bien la mienne ? oouh c’est sex !

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #25432

        faut surtout pas de forum cul ici

        déjà que ya pas bcp de programmeurs, si en + ils se font astiquer (si je peux dire sans censure) le ptit bout tous les jours, bah ça fera comme MorphOS 1.5, two more weeks voire même + … :-D

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        anonyme

          #25433

          Moa, je n’ai définitivement rien compris à ce thread (mais à priori, c’est pas grâve) 😮

          Sauf que le gars qui a parlé de la solution de la baise a tout compris !! 8-)

          anonyme

            #25434

            Ha ça non, comme je l’ai dis ce matin, j’ai jamais dis qu’on rigolerais en faisant un tel sondage pour l’AmigaOne. Doit y’en avoir 25 à tout péter en comptant les 3 de SG2 et ceux d’Amont.

            Pas en France en tout cas.

            Petite parenthèse rigolote, juste pour l’information: Pour avoir beaucoup papoté avec des étrangers, la France est réputée pour etre très Morphisées. Et ça s’applique également à d’autres pays..

            Ce qui est rigolo c’est que cette différence flagrante d’une nation à une autre reflète un truc humain: L’effet de foule: “Mes potes ont ça, donc moi aussi”, et boule de neige.

            Si donc beaucoup de gens (et, je le répète, c’est humain) suivent cet effet de foule, on peut arriver à la conclusion suivante: Actuellement, bon nombres de personnes ici présente, sur ann, etc… défendent copieusement MorphOs ou AmigaOs sans même savoir pourquoi ils sont dessus.

            Hypothèse qui se voit rajouter un paragraphe interressant: L’interet soulevé auprès des Morphistes par une boite d’émulation Os 4. Phénomène touchant principalement à mon avis les gens qui “ne savent pas pourquoi ils sont sous MorphOs”. Mais je vous rassure, si l’inverse existait, la même chose serait observable.

            Elle vaux quoi ma théorie?

            anonyme

              #25435

              ArticiaRoxx a écrit :

              Elle vaux quoi ma théorie?

              Rien :). Comme tout ce qui touche aux recensements divers – quelque soit le sujet – quand la référence ne se compte qu’en centaines, pire en dizaines, d’unités…

              A ce stade, la seule conclusion qu’on peut en tirer, c’est :

              c’est ridicule, c’est pas crédible, c’est mort, ça n’a aucune influence sur le reste.

              (mais certains pourront toujours me répondre que tant qu’il reste au moins un utilisateur vivant, c’est pas mort ;-)).

              Et puis, moi je dirais plutôt que la France est complètement PCisée, Windowisée, Microsoftisée (juste histoire de rappeler la réalité d’en-dehors de ce forum ;-)).

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #25436

                @ ArticiaRoxx : Elle vaut bien ta théorie mais tu pourrais rajouter :

                – les pegasos ont été dispos avant l’aone donc l’avantage s’est fait au départ.

                – Les pegasos 1 ont été remplacés (plus ou moins comme prévu) et ils se sont retrouvés sur le marché de l’occasion (donc pas trop cher). Idéal pour les ptites bourses ou ceux qui voulaient essayer sans se ruiner.

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                logo

                  #25437

                  – les pegasos ont été dispos avant l’aone donc l’avantage s’est fait au départ.

                  Exactement, et C ça qui a tout changé. Si l’AOne était arrivé avec autant d’avance (avec un Os4 aussi avancé que MorphOs 1.4), j’aurais acheté un AOne, presque sûr à 100%.

                  Il fallait une machine pour sortir de la situation catastrophique dans laquelle l’utilisateur Amiga se trouvait, et C bien le Pegasos qui a joué ce rôle en France.

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  Anonyme

                    #25438

                    logo : mais si y’avait eu au même moment les deux dans un état d’avancement comparable ? :) Bah ça n’aurait pas pu, puisque OS4 est une “réaction défensive” à l’apparition de MOS :)

                    Houla, je vais pas (re)commencer à participer aux controverses moi !

                    Bref, on est bien tous braves :)

                    anonyme

                      #25439

                      Le truc que je ne comprend pas, c’est pourquoi mon post avec ma “théorie” est dans ce sujet, j’avais répondu dans le thread “Petit ressencement”. Les gens auront sans doute remarqué que mon post est d’ailleur ici hors sujet.

                      Je pige pas du tout, mais alors pas du tout, je jure que j’avais répondu dans l’autre thread sans erreur possible (et qu’au raffraichissement de la page, mon post n’était d’ailleur pas là, et je l’avais pas retrouvé)

                      Bugg?

                      bLa

                        #25440

                        je suis armé pour la guerre, j’arrrrrrrive !!!!!!

                      10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Manque de pôt les modérateurs…

                      Amiga Impact