Manuel Amiga 4000

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • GORT

      #179890

      Bonjour à tous,

      Auriez-vous un lien pour télécharger le manuel de l’A4000D en anglais ou encore mieux en français ? Je ne trouve que la version allemande sur Google et je ne parle pas la langue de Goethe 🙂

      Merci !

      Anonyme

        #179893

        Salut GORT,

        J’ai fait une recherche pour moi sur le même sujet et voilà sur la minette;

        Cliquer pour accéder à A4000UserGuide.pdf

         

        GORT

          #179939

          Merci beaucoup Athlonet68 🙂

          Mais par hasard, est-ce qu’il n’y aurait pas également quelque part la vraie version du manuel d’utilisation ?

          Car la carte mère en photo n’a rien à voir avec la mienne et j’aimerais bien savoir à quoi sert le jumper “key” (CN200)

          Anonyme

            #179940

            ça sert à verrouiller l’Amiga via la clé.

            Hé oui, on pouvait empêcher quelqu’un de s’en servir sauf s’il avait un tournevis.

            GORT

              #179943

              Ah d’accord, alors là je n’y étais pas du tout ! Je croyais que c’était en rapport avec le clavier, “key” pour “keyboard” 🙂

              Si le voyant caps lock d’un clavier pour Amiga 4000 ne s’allume pas au démarrage et que le clavier n’est pas reconnu par l’ordi, c’est complètement foutu ou on peut encore faire quelque chose ?

              bouvelle2000

                #179946

                A  mon avis, si la diode Caps lock ne s’allume pas, le clavier doit y être pour quelque chose. Câble croqué? Électronique endommagée? Je t’ai envoyé en MP la liste des contrôles clavier effectués au démarrage. Le nbre de clignotements indique la panne (ROM, RAM, synchro ou autre).

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Manuel Amiga 4000

              Amiga Impact