[RECH] Marvel comics

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Doolittle

      #192379

      Salut tlm, petite parenthèse extra amiga,

      J’aimerai compléter ma collection de strange  et autres revues Marvel: Si vous avez quelques numéros qui traînent, je serai vraiment super heureux de pouvoir compléter ma collection ( projet entamé il y a ..24h).

      Je reprends à la côte ( http://www.comicsvf.com , ou moins, il y pas de souci  :D)  en priorité les numéros suivants :

       

      Special strange :

      5, 6, 7, 8, 9, 11, 14, 15, 16, 19, 20, 21, 24, 26, 31, 32, 36, 48, 50, 51, 52, 56, 57, 58, 59, 60, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70.

      Spidey :

      1,3=>8, 11=>16, 18, 20, 23, 24, 25, 27=>31, 33, 34, 41=>44, 46, 47, 53, 58=>65.

      Vengeur :

      1, 9, 10.

      Si vous avez  retrouvez des stranges ,des titans, des novas ou des albums de cette période ( avant 1996) ca peut aussi fortement m’ intéresser.

      Merci.

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      K-L

        #192382

        Doolitle : pour les numéros que tu cites j’espère que tu as de l’argent car ils partent maintenant à des tarifs prohinitifs (un peu comme une carte PowerPC ou une Bvision 😉 ).

        A une époque (fin 90 début 2000), j’en avais une sacrée collection mais des soucis financiers m’ont obligés à tout revendre. Depuis, j’ai recommencé ma collection et reçois régulièrement des comics qui sortent (même si je suis devenu plus fan de DC Comics que Marvel).

        Dans certaines brocantes, on peut trouver certains vieux numéros (j’ai réussi à trouver un carton plein d’anciens Strange, Titans, Nova, Spidey, etc… pour 300 Euros mais aucun avant Strange avant le numéro 100). Le plux vieus que j’ai est le numéro 92 (et un fac similé du numéro 1).

        Pour l’anecdote, je me rappelle mon premier Strange (le numéro 213) que ma maman m’avait acheté et qui m’a refilé le virus des comics. Depuis, je n’ai jamais arrêté d’en acheter, même malgré la crise qui a touché ce style de bande dessinée.

        Un jour, il faudra que je fasse une liste de ce que je possède 🙂

        Ah, je relis ton post et je vois que tu parles de Spécial Strange en fait. Ils devraient te coûter moins cher en fait. J’en ai pas mal des premiers numéros (avant la revente, je les avais tous 🙁 ).

        Je regarderai si j’ai des doubles, on sait jamais 😉

        Doolittle

          #192383

          Héhé.  Je vais continuer le listing, pour ce qui est des strange c’est moins ma priorité que  les spécial strange, donc je n’ hesiterai pas à en echanger certains pour compléter. j’ ai quelques double aussi ( pas beaucoup, mais sait-on jamais si ca t’interesse). Listing en cours .. Aprés j’ espère que  tout le monde comprends le lien” générationel” de ce topic  avec l’ univers amiga et que ca ne pose de pb à personne.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          K-L

            #192384

            Moi j’aurais mis ce sujet dans le bar mais comme tu dis, l’Amiga et l’âge d’argent des comics, c’est à peu près la même époque 😉

            Doolittle

              #192385

              L’ age d’or c’était des comics tu le situe à quel époque ?

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              K-L

                #192386

                L’âge d’or remonte en fait aux tout début des comics (années 30 – 50), l’age d’argent va des années 50 aux années 70 et l’âge de bronze se situe, en effet, plutôt des années 70 au milieu des années 90.

                Aujourd’hui, nous en sommes à l’âge moderne, tout simplement.

                Doolittle

                  #192389

                  Au moins  on aura eu l’ âge d’ or de l’ informatique  avec notre précieux d’amiga,  et sans doute de la musique aussi, semble-t-il.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  kamelito

                    #192430

                    Quand je pense que la mère d’un copain à balancer sa grosse collection à la poubelle 🙁

                    kamelito

                    Doolittle

                      #192431

                      ARGHHHH

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Marvel comics

                    Amiga Impact