Mediator 4000DI MK3 : Probleme Boot

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• slingshot

Salut,

Je viens de recevoir et donc tester mon Mediator 4000DI MK3. La derniere version Black donc. Marche nickel avec une Radeon 256Mo.

Petit soucis que je ne comprends pas. Au Boot, ca demarre pendant 1s et apres ca s’arrete pendant une 20aine de seconde puis ca repars et le boot se fait correctement. Ca le fait aussi bien en bootant sur le DD que sur une Disquette.

Les jumpers sont configurés tels que mentionnés dans la Docs donc les 3 a closed.

Ma conf : A4000D / A3640 / 16Mo de RAM / Mediator / Radeon 256 / Rom 3.0.

Une idée ?

Anonyme

Ah ça m’intéresse ton problème, étant donné que je prévoie une telle acquisition.

Ce que ça m’inspire, c’est que cela ressemble à la séquence Bootrom ce double boot !

slingshot

il n’y a pas de double boot. Ca commence a booter, ca s’arrete 20s et ca continue.

Precision, ca ne le fait pas avec une D7, je viens de retester donc seulement le HD.

Anonyme

Au temps pour moi.

Gérer du PCI sur un Amiga, ce n’est pas quelque de normal à la base.

C’est sûrement le temps qu’il lui faut pour gérer le médiator et la carte graphique.

Si quelqu’un pouvait confirmer, ce serait intéressant.

slingshot

je ne pense pas. j’ai aussi un Mediator 1200 et ca ne faisait pas ca. Je n’ai d’ailleurs pas trouvé ce genre de probleme avec Mediator 4000 MK2.

slingshot

J’ai mis un set Echo en debut de Startup-sequence pour essayer de voir a quel moment ca bloque. je ne vois pas les informations s’afficher.

Quelle est la bonne commande a mettre pour avoir un retour en CLI des commandes qui sont passées en Startup-sequence svp ?

Merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Mediator 4000DI MK3 : Probleme Boot

Amiga Impact